Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3485, 486, 487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Nous on a jamais rien fait après Ionesco je crois Les résultats sont le 13. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon je sais que je me plains partout, mais je le redis : je déteste les oraux (et dire que je ne finis que le 7...). Ma "tenue correcte d'oral" a failli me faire mourir tellement j'avais chaud, c'est un vieux dilemme parce que j'ai pas grand chose d'autre qui fasse "classe". D'un autre côté, j'ai vu des gens en jean et tout alors j'hésite...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ils s'en moquent un peu de la tenue j'ai l'impression, tant que c'est pas indécent, sale ou élimé  Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aaaah j'ai fini mes oraux. C'était juste atroce, j'espère ne pas avoir à le refaire de sitôt.

PS : Ai beaucoup rigolé de devoir passer sur "travailler dans le bâtiment 19e-20e" en histoire, même si je pense avoir sauvé les meubles
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:26 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi j'ai pas trouvé ça si terrible même si je suis contente que ce soit terminé (j'étais un peu démobilisée pour l'allemand en plus, c'était pas brillant). Mais Hipcherry faut dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance quand même au niveau des sujets, ce qui ne présage en rien du résultat, mais rend la chose peu agréable. 
Là je stresse un peu parce que des personnes qui pensaient avoir réussi les oraux à Lyon se sont pris de grosses lattes et inversement. Vivement mercredi et la fin du suspens.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Un gros MERDE à toutes les deux pour les résultats!!

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Verdict ?

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:44 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations à vous 2 Bravo, comme quoi chaque année le forum a son cru d'admis

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oulah, un grand bravo à vous deux ! C'est tellement beau qu'on relèvera pas du tout le défi l'année prochaine. Et c'est marrant les deux premiers ex-aequo du lycée, un de chaque classe  Mr. Green

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je fais un message groupé ici plutôt que sur fb : bravo à toutes les deux, c'est génial et amplement mérité ! 

Citation:
C'est tellement beau qu'on relèvera pas du tout le défi l'année prochaine

Bah Antonin peut-être ! Et pourquoi pas toi avec quelques efforts Mr. Green

chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et pour Béné, hiphiphip...
Et pour Hipcherry, hiphiphip... (ouais, c'est pas moi qui ai choisi ton pseudo, hein...)

(Et, en plus, Béné, tellement qu'elle est forte, c'est ma marraine !!!)

J'espère que vous daignerez repasser de temps à autres au 23 de la rue Clovis... Wink

Par ailleurs, Polo, y a pas d'Antonin, sur ce forum, mmmh ? Quant à l'intégration de la thurne Laurent/moi euh... on va en rester à nos félicitations et toute notre estime à celles qui sont déjà (presque) des (vraies) normaliennes !

MSN
Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merciii ! Et siii vous allez intégrer, du nerf bon sang  Mr. Green
Oui, on repassera, rien que pour faire la bise à Pascal <3

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sale accro (bon ok, jvais aller faire un hug à Riri, et puis à Sylvie...à tout le monde en fait (enfin peut-être pas à Monsieur S...faut pas déconner). Mr. Green

Oui, c'est coooool, meci !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:53 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je viens de me réinscrire à Paris 1, je regarde les cours, et je sens que je vais finir en option akkadien (non mais l'écriture cunéiforme ça m'a toujours fascinée ). 

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:17 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3485, 486, 487, 488, 489  >
Page 486 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation