Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 3486, 487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Sale accro (bon ok, jvais aller faire un hug à Riri, et puis à Sylvie...à tout le monde en fait (enfin peut-être pas à Monsieur S...faut pas déconner). Mr. Green

Oui, c'est coooool, meci !

Monsieur S. je le vois bien s'enfuir très vite si quelqu'un tente de lui faire un hug Mr. Green (ou se raidir démesurément avec des yeux de traumatisé) (si tu parles bien du prof de philo)

La nouvelle brochure des cours à Ulm devrait bientôt sortir, non ? en fait je sais plus quand elle était en ligne l'an dernier...
M'enfin, pour le moment, bonnes vacances surtout !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaant59

Masculin
Classe: K1

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bene, là, tu fais peur... Et le sanskrit ? et le tokarien ? (je sais même pas l'écrire) Tu penses pas à quelqu'un, là ??? Mmh???
Quant à la bise à Pascal, ok. Malheureusement, Saint-Luc ne sera plus là...

Hipcherry, on ne médit pas. (Et tu me perds dans les noms, mais je saurai l'an prochain.)

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

Je viens de me réinscrire à Paris 1, je regarde les cours, et je sens que je vais finir en option akkadien (non mais l'écriture cunéiforme ça m'a toujours fascinée ). 
Tu peux attendre la rentrée tu sais... ! Wink

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je ne pense à personne
Bah Hugo, pas vraiment. Les cours à P1 commence très tôt, l'inscription pédagogique se fait à partir du 5 septembre sur internet, et je dois aller à la LMDE (mieux vaut y aller maintenant qu'à la rentrée...). Pour les cours, oui, je sais, je regardais juste par curiosité ^^. 

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon, moi j'ai eu ma Licence ! c'est bien hein  Mr. Green ?

MSN
Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, bravo  Laughing
Et au fait, les autres, que sont-ils devenus ? (ceux qui sont à la fac, ceux qui sont (malheureusement) encore en prépa, ceux qui y seront à la rentrée)

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bravo Hugo!
Je suis réinscrite à P7 pour le M2, plus de formalités administratives, les vacances commencent vraiment Cool

Polo

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je sais même pas si Paris 8 a finalement réussi à inscrire pédagogiquement ses étudiants de master pour cette année (oui oui, ils galèrent bien Mr. Green ) alors je vais attendre septembre pour la réinscription (même si j'ai reçu mon procès-verbal et mon relevé de notes ce midi), d'autant que je suis pas à Paris cet été.

Celunas

Féminin
Classe: HK à Jean Jaurès

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi je tente de m'inscrire à la fac, je voulais faire une double LLCE mais tu peux pas utiliser plus d'une équivalence à Paris IV. On peut, à Paris III, mais la LLCE d'allemand est à 1h30 de chez moi et à 40min~ du site où se déroule la LLCE d'anglais. Donc ça sera allemand tout court à Paris IV si possible. Mais je sais même pas si je pourrais un jour parce que ma prépa n'a pas encore jugé bon de m'envoyer mon bulletin et mes équivalences Wink )) Selon les profs on était censés les recevoir mi-juin. On a essayé d'appeler le lycée pour se voir répondre à chaque fois : "On les a envoyés hier ! Vous les recevrez bientôt !". -_-

Wallace

Féminin
Classe: Vacances!

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi c'est le même genre, j'ai le bulletin parce qu'on a gueulé au secrétariat le dernier jour et qu'on a fini par leur prendre suffisamment la tête, seulement maintenant on attend les équivalences qui devaient, selon nos profs, êtres confirmées le 24 juin, et arriver ensuite par la poste...

mybodymyright

Masculin
Classe: Ulm

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Béné a écrit:

Je ne pense à personne
Bah Hugo, pas vraiment. Les cours à P1 commence très tôt, l'inscription pédagogique se fait à partir du 5 septembre sur internet, et je dois aller à la LMDE (mieux vaut y aller maintenant qu'à la rentrée...). Pour les cours, oui, je sais, je regardais juste par curiosité ^^.

Attention, les normalienNEs ne doivent pas s'inscrire à la sécurité sociale étudiante (LMDE ou SMEREP) mais bénéficient du régime de sécurité sociale des fonctionnaires de l'Education nationale, étant ainsi affiliéEs soit à la MGEN soit à la MAGE. L'inscription à l'une de ces deux caisses se fait à la rentrée administrative. (Petite précision au cas où...)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Exact, tout sera expliqué aussi dans la belle sacoche ENS qu'on vous offrira à la rentrée.

Et bienvenue au mystérieux normalien !

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Arf mais ils sont trop cons, ils nous ont dit de nous inscrire à la fac tout seuls et n'ont pas précisé ! Ouin. Je ... fais comment ? (non mais je vais trouver hein ^^).

Dernière édition par Béné le Dim 17 Juil - 11:41 (2011); édité 1 fois
Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Merci quand même ! Bon, je suis quitte pour harceler Paris 1 ...

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ouais, je suis un peu stupide aussi, quoique ça m'a effleuré l'esprit, mais l'exemption valait pour les salariés qui travaillent un certain nombre d'heures, or la situation du normalien est un peu à part. Bref, ok, c'est de ma faute (se flagelle). 
Pourrai-je un jour récupérer mon chèque (le nouveau feuilleton de l'été d'Hypoland) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3486, 487, 488, 489  >
Page 487 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation