Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, mais au bout de tes secondaires , tu te dis "je vais ENFIN rencontrer des gens qui se passionnent pour quelque chose et je n'aurai pas l'air ringard à aimer la lecture, la philo, les langues anciennes" et puis quand tu te retrouves avec la même chose en amphi, tu commences à déprimer...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Après, ce n'est peut-être pas partout comme ça (espoir, espoir). Que veux-tu, il y a des gens qui ont du mal à grandir Rolling Eyes

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 02:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(T-d-M c'est fou ! tu connais Félix !)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 05:13 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai presque finit mon DM de lettres. Il n'est que 04:12  Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Félicitations

J-e

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai presque finit mon DM de lettres. Il n'est que 04:12  Mr. Green

Encore une qui n'a pas rentabilisé ses vacances ! La journée va être joyeuse.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J-e a écrit:

Encore heureux : il est dans ma classe !
(Et toi, tu le connais d'où ?)

Visiter le site web du posteur
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

FIIIIIINIIIII !!!!Tout beau, tout propre, tout recopié !!
Maintenant, je peux commencer le reste Mr. Green

@ J-e : même pas vrai, je suis encore en vacances, moi.

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Tiens, quelqu'un m'a parlé de la prépa Esaa Duperré à Paris et je n'ai jamais rien entendu sur cette prépa !!! Quelqu'un la connaît ?

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Duperré c'est une école ou y a des prépas d'art genre Manaa et tout, non? (la majorité de ceux de ma classe veulent y aller, étant en art plastiques...)

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Allegra a écrit:
@ J-e : même pas vrai, je suis encore en vacances, moi.

La Chance. Mes grasses mat' me manquent déjà Sad

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour moi, la nuit presque blanche d'hier soir a laissé de graves séquelles... Mr. Green

J-e

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

T-d-M a écrit:

J-e a écrit:

(Il était dans ma classe en 6ème, 5ème, 4ème et 3ème, déjà un sacré joyeux luron ! Il était assez doué et intelligent mais partait dans tous les sens, je me demande s'il a changé)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J-e a écrit:
T-d-M a écrit:

J-e a écrit:

(Il était dans ma classe en 6ème, 5ème, 4ème et 3ème, déjà un sacré joyeux luron ! Il était assez doué et intelligent mais partait dans tous les sens, je me demande s'il a changé)

Le monde est petit !
Il est effectivement très intelligent (et cultivé). Ensuite, je ne suis pas sûre de ce que tu veux dire par "partait dans tous les sens", mais il a tendance à faire dévier à peu près tous les cours, oui !

Visiter le site web du posteur
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:25 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais au code, puis je vais à la danse pour deux heures, ça va me faire du bien. Après, soit j'ose demander à quelqu'un de me remonter soit, je remonte à pied chez moi (~1h).
Je crois que j'ai un rhume. Quand est-ce que cet hiver, ce froid surtout va-t-il prendre fin?
Bon week-end tout le monde.

Daenerys.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51487, 488, 489  >
Page 50 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation