Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

R.I.P Socrate

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
Pareil ... demain bac blanc avec philo à 8h. Comme j'ai pas révisé des vacances, je me résigne à relire mes cours un par un. De toute façon quoique je fasse j'ai toujours la même note ^^" Je plussoie Hipcherry pour les cours d'histoire, ce qui fait que j'ai révisé QUE l'histoire et pas la géographie xD Freestyyyle

Je plussoie. La philo, j'ai toujours la même chose à cause d'un manque profond de réflexion. Elle trouve que c'est plus du récitage de cours que de la réflexion. Pourtant, c'est pas faute d'essayer!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En même temps quand on a de supers cours de philo qui répondent au sujet, c'est tentant...Si je dis que je suis amoureuse de ma prof d'histoire, c'est une circonstance atténuante pour bosser comme une acharnée?? Embarassed

Repose en paix Socrate, la société t'a tué (ou la bouffe en poudre). Quel nom génial, au passage.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C'est une circonstance atténuante. Je t'absous. Sache quand même que tu as réussi à me faire culpabiliser pdt 3 min 34, un record. 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je m'excuse à genoux. Je sais qu'en période de bac blanc, faut pas rigoler avec la culpabilisation des masses procrastinatrices (non, je ne te traite pas de masse). D'ailleurs je suis preneuse de toute méthode, légale ou non (euh?), permettant de réduire efficacement le temps de travail en histoire...

By the way : Have you met Ted ?^^
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et un foirage de bac blanc, un!

Ah les bacs blancs, beaucoup de stress pour pas grand chose. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais je pense avoir mieux réussi la philo que la littérature. Allez, rigolons-en, ne pleurons pas, ce n'est pas la fin du monde. C'est bizarre, je prends bien le fait de foirer mes bacs blancs. C'est grave? Neutral

Sinon, il y a deux hypokhâgneuses qui sont venues nous rendre visite au lycée pour nous parler des classes prépas. Inutile de dire que je suis la seule élève à être rester pour les écouter et parler avec elles et que tous les élèves de ma classe sauf moi auront une absence à justifier. Ah je vous jure, quel égoïsme. Je trouve que c'est tout simplement de l'irrespect pour elles et du pur égoïsme. Ok, on devait finir à 4 heures mais ça ne m'a tué de rester 1 heure de plus pour parler avec elles, d'autant plus que ça m'interesse. Oui, y'a des bacs blancs mais moi aussi je suis concernée par les bacs blancs pourtant je suis restée. Oui, vous n'êtes pas interessés par les classes prépas mais ce n'est pas une raison pour tous partir et les faire déplacer (presque) pour rien alors qu'elles ont du travail elles-aussi, et probablement beaucoup plus que nous. Excusez-moi pour ce monologue intérieur mais ça m'exaspère de voir à quel point les gens ne pensent qu'à leur gueule.
à part ça, je ne regrette pas du tout d'être restée une heure de plus. ça m'a rassuré d'avoir leur point de vue, et ça me motive encore plus à aller en prépa. Je veux définitivement aller en hypokhâgne

Dernière édition par myleenee le Lun 9 Mar - 20:39 (2009); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Okay

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Détail mais détail capital : le lycée Fénelon a enfin un site internet DÉCENT ! http://www.fenelon-paris.fr/ (vous y trouverez des résultats, des choses et d'autres)

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

En parlant de foirage de bac blanc... Laughing
Le latin, je crois que j'ai jamais autant désespérer un prof Razz.J'ai traduit nimporte quoi avec de la conviction. En plus je suis son seul eleve a ce prof. Ca a du lui faire plaisir xD. Booon ok javais pas bosser mais j'ai vraiment pas assurer. Sinon le reste on verra bien. Plus que 3 jours.
Bonne chance a ceux qui en ont encore.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Grève du participe passé passer. /o\

Sinon 5h de Dst de philo sur "La morale est-elle naturelle ?"
Je sais pas si je pourrai ma passer de la philo l'année prochaine... Cool

Visiter le site web du posteur
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je suis en mode petit nuage, persdu là-bas au milieu des dépressions célestes.
Porque? J'ai AVIS TRES FAVORABLE!!! Merci ma prof de philo, la prof la plus ty rannique et sèche de toute la galaxie qui a soudain décidé d'être gentille et de faire mon éloge au conseil de classe.
Youhou.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pouet. Demain, j'ai pas cours et je vais faire la grasse matinée.
Angel <3

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Et bah, y'en a qui ont de la chance. Demain, bac blanc d'HIDA Sad
En plus, y'a Docteur House ce soir Rolling Eyes

2ème jour de bac blanc: Je me suis sérieusement impressionnée en Histoire-Géo. J'ai eu la Géo en majeure et donc mineure en histoire. D'habitude, je suis vraiment pas très forte et j'ai du mal et là, Ô grand miracle, je ne suis partie que 10 minutes avant la fin. J'ai même mis des schémas dans ma réponse organisée. Je suis fière là Razz . Et cet aprem, c'était Anglais que j'ai magnifiquement bien foiré. Je fais une overdose d'anglais, je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

Sur ce, Félicitations Lilyandthejackofhearts, c'est super! Okay
Et Daenerys, je t'envie vraiment. J'aimerais beaucoup avoir une grasse matinée mais cela est malheureusement impossible.

Sur ce (bis), j'attends impatiemment mon cours d'allemand de Jeudi!

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Je suis en mode petit nuage, persdu là-bas au milieu des dépressions célestes. Porque? J'ai AVIS TRES FAVORABLE!!! Merci ma prof de philo, la prof la plus ty rannique et sèche de toute la galaxie qui a soudain décidé d'être gentille et de faire mon éloge au conseil de classe.
Youhou.

Quand je pense que moi aussi j'avais un avis TRES FAVORABLE et que j'ai été refusée dans tous mes choix Laughing

Mais bon, je n'avais pas de classement il faut dire.

Myleenee : pourquoi attends-tu impatiemment le cours d'allemand ??

Daenerys :  profite profite Mr. Green

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Lilyandthejackofhearts a écrit:
Je suis en mode petit nuage, persdu là-bas au milieu des dépressions célestes. Porque? J'ai AVIS TRES FAVORABLE!!! Merci ma prof de philo, la prof la plus ty rannique et sèche de toute la galaxie qui a soudain décidé d'être gentille et de faire mon éloge au conseil de classe. Youhou.

Quand je pense que moi aussi j'avais un avis TRES FAVORABLE et que j'ai été refusée dans tous mes choix Laughing

Mais bon, je n'avais pas de classement il faut dire.

Myleenee : pourquoi attends-tu impatiemment le cours d'allemand ??

Daenerys :  profite profite Mr. Green

Schboum. Redescente sur terre =)
Quand tu dis que tu n'avais pas de classement, tu entends quoi?
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54487, 488, 489  >
Page 53 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation