Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

j'ai un coup de nostalgie... C'est fou, il y a pleins de personnes qui étaient souvent sur le forum l'an passé et qui cette année ne viennent plus (ils nous abandonnent lâchement grrrrr). Je me demande ce qu'elles deviennent...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Moi un jour, une mouette sur une crêpe en Bretagne..Souvenir traumatique : je hais la Bretagne (patapé).

J'aurais bien une idée, pour les Disparus, mais je ne voudrais pas vous déprimer...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je crains le pire pour eux Mr. Green vas-y, Hipcherry, nous serons tous forts, dis-nous Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:05 (2016); édité 1 fois
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

qui a disparu ? qui est absent ?

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Dans le temps (lol), des personnes, des futur(e)s hypokhâgneux(ses), étaient souvent sur le forum, durant les vacances d'été, dans l'attente des résultats d'admission etc... Et maintenant, plus rien Sad

Heavenhel -> tu sais, ce sont des choses qui se soignent de nos jours, il n'y a plus de tabous Mr. Green et on t'aime toujours tu sais, on sera là pour te soutenir dans cette étape difficile de ta vie... Mr. Green

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ca pars en vrille la dites moi =D

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:05 (2016); édité 1 fois
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Désoé d'avoir fait exploser ta nature au grand jour...J'ai eu une mauvaise expérence. Bref, je pense par exemple à Joshua, en khâgne à H4, par exemple. Mais il y en a d'autres...Je pense qu'ils doivent mourir étouffés sous des piles de boulot monstres, mais ce n'est qu'un avis.... Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bah moi vous inquiétez pas, même si je suis prise à H4, je trainerai toujours sur internet (à moins que je change radicalement de personnalité à l'annonce de la nouvelle).
Je m'interromps quand même toutes les quarts d'heure pour vérifier fb, mes mails (hotmail et laposte), mes forums, les infos... quand je fais une disserte. Je n'y peux rien, ce sont des sortes de pulsion totalement incontrôlables. 
Oui, j'ai déjà essayé d'éteindre l'ordi et de le planquer. 
Non, ça n'a pas marché.

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mort de Rire

Les technologies dirigent nos vies.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Désoé d'avoir fait exploser ta nature au grand jour...J'ai eu une mauvaise expérence. Bref, je pense par exemple à Joshua, en khâgne à H4, par exemple. Mais il y en a d'autres...Je pense qu'ils doivent mourir étouffés sous des piles de boulot monstres, mais ce n'est qu'un avis.... Mr. Green

Je le vois de temps en temps, il est en vie Mr. Green
Tu as raison Béné, on ne peut rien faire contre la nature, je viens tous les jours (voire plusieurs fois par jour...) -___-.

MSN
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hugo a écrit:

Hipcherry a écrit:

Tu as raison Béné, on ne peut rien faire contre la nature, je viens tous les jours (voire plusieurs fois par jour...) -___-.

Tu peux témoigner de sa vie jusqu'à quelle date ? Perso depuis trois-quatre mois je ne garantis rien ! Il a pu se pendre, ou périr mangé par sa prof d'espagnol (nous avons la même et il y a de fortes chances pour que son cannibalisme se soit concrétisé là-bas - à Fénelon on reste en groupe, on se protège les uns les autres)

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mince alors, je vais vraiment arrêter l'espagnol moi!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

J-e a écrit:
Hugo a écrit:

Hipcherry a écrit:

Tu peux témoigner de sa vie jusqu'à quelle date ? Perso depuis trois-quatre mois je ne garantis rien ! Il a pu se pendre, ou périr mangé par sa prof d'espagnol (nous avons la même et il y a de fortes chances pour que son cannibalisme se soit concrétisé là-bas - à Fénelon on reste en groupe, on se protège les uns les autres)

Mais nan, il a UN prof d'Espagnol, le génialissime M.Gimié. Ta prof, que j'ai eu quelques cours, n'a remplacé Gimié que durant trois semaines.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58487, 488, 489  >
Page 57 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation