Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le forum de notre classe est fermé aux membres non inscrits pour cette raison... Mr. Green
(si un prof tombait dessus, je pense qu'on pourrait tous dire adieu à la khâgne ^^)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Personne ne va me croire... J'ai posté ce samedi tous mes dossiers et je me disais "tiens, cette enveloppe est plus lourde". D'ailleurs, elle coûta un euro de plus pour l'envoi ! J'ai donc tout posté et une fois chez moi, j'ai réalisé que mon stylo EST DANS CETTE ENVELOPPE  

Ce qui m'attriste, c'est que c'était un stylo que ma maman m'a offert Crying or Very sad  vous pensez que je dois appeler les lycées que j'ai validés pour voir s'ils n'auraient pas récupéré un stylo dans une enveloppe par hasard ?? Ils vont vraiment me prendre pour une cruche. (ok, j'avoue, il faut être une cruche pour mettre son stylo dans une enveloppe, fermer cette enveloppe, poster cette enveloppe plus lourde, payer plus cher à la poste et ne rien remarquer -_-' )

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Si c'est un beau stylo, ils vont croire a une tentative de corruption

Au meilleur du pire, réjouis toi! Si tu es admise dans le bon lycée, tu verra quel prof te la piqué! 

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE HIPCHERRY Okay

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Ahh merci, j'étais à deux doigts de poster pour me souhaiter mes voeux les plus sincères! C'est gentil de l'avoir vu.
Il m'est arrivé un tas de trucs étranges et symboliques aujourd'hui, c'est fou...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon Anniversaire

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

happy birthday !! 

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Ahh merci, j'étais à deux doigts de poster pour me souhaiter mes voeux les plus sincères! C'est gentil de l'avoir vu.
Il m'est arrivé un tas de trucs étranges et symboliques aujourd'hui, c'est fou...

ça te fait quel âge tout ça ? bon anninana.

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Joyeux anniversaire ! Majeure ?

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Azibourouba

Masculin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon j'espérais que, n'étant pas premier à te le souhaiter, j'aurais le privilège d'être le dernier (vers 23h58/59) mais la fatigue a raison de moi et je m'en vais me coucher.
Enfin, Joyeux anniversaire quand même!

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Hipcherry !
(regardez un peu son profil pour connaître son âge, bande de flemmardes ^^)

Visiter le site web du posteur
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

C Dnyom Rojdeniya! Selmat Ulan Tahun!

Z'êtes fort(e)s n'empêche. j'aurais jamais penser a regarder son profil le jour de son anniversaire moi

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

sur la page d'accueil, tout en bas à gauche : tu as les anniversaire du jour et du lendemain affichés  Wink

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

H-S mais il y a-t-il quelqu'un ayant pris spécialité HIDA cette année? (ou avant, peu importe.)
Si Oui, dites-moi que je ne suis pas la seule à être en manque d'inspiration pour mes dossiers!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

HS aussi (pas moi) :
Je vous ai déjà qu'un de mes buts dans la vie, c'était de trouver des ais assez dingues pour pouvoir enfin faire un trio correct sur "Kidnapping the Sandy Claws" de L'Etrange Noël de M. Jack? Non? Bon. Maintenant c'est dit.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60487, 488, 489  >
Page 59 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation