Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je t'aiderais bien mais d'une, je ne sais pas chanter et de deux, avec moi ça partirait en live.

Bon Courage pour former ton trio en tout cas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

(Je jure que je n'avais pas bu quand j'ai écrit ce message).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bon anniversaire Tengocincoanos (comment fait-on la mini vague au-dessus du N ??) que je n'ai jamais rencontré sur le forum Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

La tilde, espèce de germano-angliciste !

Moi j'ai fait trois ans d'espagnol en primaire ma p'tite dame. Je sais donc dire "pèche" et "jaune". 
Ok je me tais

C'est quand même dingue comment une bonne idée (initier les enfants à l'espagnol) peut dériver en n'importe quoi (apprendre des listes de vocabulaire débiles).

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Attention Béné, c'est quand même vital de savoir "pèche" et "jaune" en espagnol Mr. Green  tu sais, parfois dans la vie, blablabla Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

PS : mini-vague en plus, c'est une permanente (cool fun fashion, Barbie Cool ).
Je fais de l'espangnol depuis la 4ème et j'étais même pas sûre de savoir dire pèche, alors....(en fait c'est pêche que je ne sais pas dire)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Prise en flagrant délit de faute d'orthographe :S

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:13 (2016); édité 1 fois
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pourquoi détruire une si jolie fleur?

Tkt pas, il m'est déjà arrivé de ne pas avoir de bus parce que, je cite, "il n'y a pas de bus pour aller jusqu'au lycée le samedi matin. Par contre, le bus vient à 11h30 et 12h30" (Ok, et on fait comment pour y aller s'il n'y a pas de bus?), "Ah non mais cette ligne n'existe pas" (Super Neutral ), "Non mais il n'y a pas de bus le samedi matin" (...) ou bien "Il n'y a plus de places, on ne peut pas vous prendre" (Ok, mais ça fait plusiers semaines qu'on vous dit qu'il faut prévoir un 2ème bus parce que tout le monde ne peut pas entrer dedans). Mais, pour le moment, je n'ai plus de problèmes car ils ont été réglés.

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Perso j'adore quand tu attends ton bus ou ton tram, que tu attends, tu attends et tu te dis "bon benh au lieu de rester planter depuis 30minutes, avançons jusqu'à l'arrêt suivant".
Et LA, quand tu es JUSTE à mi chemin entre les deux arrêts, c'est-à-dire trop loin pour courir à l'arrêt suivant avec tes syllabi sur ton épaule (vive les sacs en bandoulière humhum) et que le bus/tram passe juste à côté de toi grrrrrrrrrrr
Et que tu cours quand même, parce que tu te dis que rien est perdu et juste quand tu arrives devant le bus, le conducteur te ferme les portes devant ton nez GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bannir  

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:13 (2016); édité 1 fois
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:57 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

heavenhel a écrit:
Haïssons donc les bus ensemble !!!!!!! Et sacrifions les sur l'autel de nos études/nos loisirs/notre vie (rayez les mentions inutiles)

Citation:
Pourquoi détruire une si jolie fleur?

Dissection florale
L'énorme avantage de la tulipe c'est qu'elle suffisement grosse pour qu'on y voit quelque que chose ( contrairement à la marguerite que l'ont a fait après) et qu'elle ne pique pas ( contrairement à l'ajonc)

Oh, c'est sympa! Razz
C'est vrai qu'au niveau de l'odeur, ça doit être mieux que la grenouille Mr. Green
Y'a deux ans, j'ai eu le droit à la grenouille, le coeur d'agneau et l'huître. Bon, à l'origine l'huître était vivante mais elle n'a pas survécu longtemps. Disons que son coeur était du mauvais côté donc pour nous, l'expérience a eu peu foiré Rolling Eyes

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

nous on a eu droit à l'oeil de boeuf Mr. Green  

mais c'est dingue : c'est comme la Joconde, j'avais l'impression que cet oeil me suivait partout Shocked

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:14 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

On a eu aussi un os à découper (lol, c'était trop drôte -> humhum pulsion sadique, revenons à nos esprits) et à une langue de boeuf (faut croire que la prof aimait le steak Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61487, 488, 489  >
Page 60 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation