Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Bah vous savez quoi? Je plussoie totalement cette conception pour la bonne raison que...
...j'ai pas entendu mon réveil ce amtin, et je me suis pointée à l'épreuve de bac blanc d'anglais à 10h a lieu de 9h...

Rappelle-moi où tu habites, déjà... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Je sais je sais. Bah c'est pourquoi en me réveillant à 9h33 j'ai pu y être à 9h40 (je n'explique pas dans quel état j'étais par contre)...Heureusement que je suis tombée sur un prof jamais vu, parce que du coup je suis plutôt connue dans le bahut (exemple : j'ai beaucoup de mal à sécher les jours de blocus).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
Pour la littérature, je me suis demandé à plusieurs reprises s'ils n'avaient pas fait un erreur de frappe qui, remarquée seulement après divulgation des informations, n'a pas été rectifiée par paresse  Mr. Green

Tu as tout juste, vraiment tout juste Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Gros coup de gu**** Shocked

Qu'est-ce que je fais si je suis refusée en hk ?? Shocked  

Ma mère rêêêêêêêêêêêve de voir sa petite fille chérie faire droit... (je vous dis pas le massacre que ça a été quand je me suis inscrite en philo). Mais sincèrement, les gens là-bas ne m'ont pas l'air très sympa... Qu'en pensez-vous ? Et oui, il faut tout prévoir dans la vie...

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Gros coup de gu**** Shocked
Qu'est-ce que je fais si je suis refusée en hk ?? Shocked  

Ma mère rêêêêêêêêêêêve de voir sa petite fille chérie faire droit... (je vous dis pas le massacre que ça a été quand je me suis inscrite en philo). Mais sincèrement, les gens là-bas ne m'ont pas l'air très sympa... Qu'en pensez-vous ? Et oui, il faut tout prévoir dans la vie...

Je pourrais aussi bien demander ce que je fais si je n'ai pas mon bac: me jeter par la fênetre ou sous un train, ou bien refaire une insupportable année en Terminale? Mr. Green  (Je dis ça mais j'ai l'espoir d'avoir mon bac ^^)
Bah écoutes, je ne pense pas que ce soit à tes parents de décider de ton avenir. Si tu ne veux pas faire droit, ne le fais pas parce que tu ne seras pas motivée pour et ça risque plus d'être un massacre qu'une réussite.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:18 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Citation:
je suis plutôt connue dans le bahut
Ca mérite des précisions  Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:25 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

myleenee a écrit:
Je pourrais aussi bien demander ce que je fais si je n'ai pas mon bac: me jeter par la fênetre ou sous un train, ou bien refaire une insupportable année en Terminale? Mr. Green  (Je dis ça mais j'ai l'espoir d'avoir mon bac ^^)Bah écoutes, je ne pense pas que ce soit à tes parents de décider de ton avenir. Si tu ne veux pas faire droit, ne le fais pas parce que tu ne seras pas motivée pour et ça risque plus d'être un massacre qu'une réussite.

Ce n'est pas en soi le droit que je n'aime pas, j'ai peur de me retrouver avec des bourges Mr. Green Si tu as pas ton bac, opte pour l'hypothèse numéro 1 : la 2 risque de mettre les gens en retard et de mauvaise humeur Mr. Green

Allegra a écrit:

Citation:
je suis plutôt connue dans le bahut

Ca mérite des précisions  Mr. Green

On veut des détails Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non mais euh, pas dans le sens j'ai fait un stiptease sur le balcon du 5ème....(encore que ça AUSSI j'ai les moyens techniques de le faire (après, les moyens physiques c'est une autre histoire(tais toi cerveau))) Simplement comme j'habite dans le bahut les profs m'ont repérée ("c'est fini la réu en bas?" "J'en sais rien, je viens d'en haut?" "Hein, maisd d'où tu sors???"), du coup pour les blocus je me chope des réflexions du genre "les escaliers aussi étaient bloqués?" ou alors si jamais je suis en retard (ce qui ne m'arrive que très rarement, mais ils me ratent pas).
Brrref rien de croustillant (je ne suis pas encore sortie avec un(e) prof ou quoi que ce soit (dommage(chut!))).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop => Je préfère la deuxième solution. J'ai un côté emmerdeuse prononcée, alors tant qu'à me suicider, autant le faire en emmerdant le monde

Hipcherry => +1, j'habite dans mon ancien collège...

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mais au fond, Hipcherry, pourquoi vis-tu dans ton lycée ??

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonne question.

Ma théorie : Hipcherry est un esprit errant d'une ancienne élève et de nos jours les esprits sont capables d'infiltrer les circuits informatiques donc nous la retrouvons sur le net.  Car avons nous le moyens d'être sur de l'existence concrète, palpable, de Hipcherry? Comment être surs qu'elle n'est pas matière mais en réalité, sensations. Comme disait l'autre "esse est percipi aut percipere". Nous la ressentons a travers notre écran, mais moi je crois qu'elle n'est que pur esprit. Mais pour harmoniser tout ca, pour que nous soyons tous conscients de son existence en même temps nous devons impérativement postuler l'existence de Dieu qui a cordonné nos sensations.
Donc Dieu existe et Hipcherry est une de ses manifestation. Un ange quoi.
CQFD  

Ok je sors...

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Ce n'est pas en soi le droit que je n'aime pas, j'ai peur de me retrouver avec des bourges Mr. Green Si tu as pas ton bac, opte pour l'hypothèse numéro 1 : la 2 risque de mettre les gens en retard et de mauvaise humeur Mr. Green

Hmm, ma meilleure amie est en droit (à Assas, aussi, donc bon.), et effectivement, la population est... particulière... Ensuite, si tu n'es pas motivée, ça ne sert absolument à rien de te lancer : c'est une fillière relativement difficile, peut-être pas autant que médecine et compagnie, mais est-ce que tu es sûre de vouloir te manger du droit du Moyen-Âge, par exemple ?

3615 ma life : j'ai ENFIN reçu mes copies de bac. Je précise que j'en ai fait la demande début septembre.

Visiter le site web du posteur
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Pour Hipcherry, j'atteste de son authenticité; je l'ai vue.

MSN
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Le matérialisme reprends le dessus!

Tu viens de plonger des milliards de croyants dans la pénombre et le désarroi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67487, 488, 489  >
Page 66 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation