Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hipcherry
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 13:36 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Damned a écrit: | Bonne question.
Ma théorie : Hipcherry est un esprit errant d'une ancienne élève et de nos jours les esprits sont capables d'infiltrer les circuits informatiques donc nous la retrouvons sur le net. CQFD
Ok je sors... |
Damned, je suis faite!! Oui oui, je suis un ange. Un aussi beau post juste pour moi! Quitte à hanter, j'aurais préféré hanter LLG ou H4, mais là n'est pas la question. Il n'est pas faux que je me sente un pur esprit (comme dirait mon prof de philo "je suiiis un être puuur, et vous n'êtes que des pervers polymorphes!").
Cassons le mythe : mon beau-père bosse dans le bahut, that's why. C'est très chouette d'y habiter, ce que personne ne veut comprendre, comme si j'avais l'impression de rester dans le lycée après les cours...Et puis, je l'aime moi, ce lycée!
PS (mode ragoteuse on) : Assas, berceau des groupuscules d'extrême-droite estudiantins? (off) J'en fais sûrement un peu trop, mais... _________________ Hypo à Henri 4 "I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "
Dernière édition par Hipcherry le Jeu 9 Avr - 19:35 (2009); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 13:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Damned
|
Posté le: Jeu 9 Avr - 17:29 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Sinon pour Assas j'ai un pote qui y est en L1 et je confirme c'est le cas... _________________ Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)
|
|
|
 |
heavenhel
|
Posté le: Ven 10 Avr - 19:23 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
......
Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:28 (2016); édité 1 fois
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Ven 10 Avr - 19:27 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Heavenhel => J'imagine la tête de ton père : "Tu peux tout me dire, ma fille... Tu te drogues ?!" ^^ _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Ven 10 Avr - 20:47 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Hipcherry a écrit: | Cassons le mythe : mon beau-père bosse dans le bahut, that's why. C'est très chouette d'y habiter, ce que personne ne veut comprendre, comme si j'avais l'impression de rester dans le lycée après les cours...Et puis, je l'aime moi, ce lycée!
| ???. Tu dors dans les salles de classes? (blague à part - m'enfin j'imagine bien hipcherry dormir dans sa salle de philo tellement elle aime Aristote et spino.) Ton beau-père c'est le dirlo du bahut?
Pour Assas, je ne pense pas à vrai dire que vous caricaturiez. C'est probablement la fac la plus peuplée de gens au sang bleu ma foi. (j'ai mes sources : je suis infiltré à Assas moi m'dame (ou m'sieur))
Sinon, pour heavenhel, j'aurais donner beaucoup pour voir ça.  _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
natitouto
|
Posté le: Sam 11 Avr - 11:55 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
3615 ma life: moi ou comment se stresser toute seule en révision de concours en apercevant la pile de cours sur le bureau, tout en sachant qu'il est impossible de tout faire en une semaine (quelle idée les profs ont-ils eu de nous garder en cours jusqu'à jeudi dernier???!!)... _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Sam 11 Avr - 12:14 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
VACANCES !
(je vais faire ma valise, je pars demain )
Bon courage à ceux et/ou celles qui reprennent bientôt (s'il y en a) et un GROS MERDE à ceux qui passent des concours prochainement. 
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Sam 11 Avr - 15:42 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Bonne chance donc à natitouto entre autre. Qui sait, peut-être qu'un(e) futur(e) normalien(ne) peuple le forum! En fait, si tu rate le concours, tu fais quoi, tu khube comme on dit dans le jargon local?
Où pars-tu en vacances mylenee? _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Sam 11 Avr - 16:27 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je pars dans Les Vosges . J'ai de la famille là-bas (mon cousin, ma cousine et leur parents). Et donc je pars demain et je reviens dimanche prochain (ou pas )
Ah, je remarque en même temps que j'écris que tu es aussi d'Ile-de-France! Tu pars en vacances aussi?
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Sam 11 Avr - 17:09 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Non je n'ai pas cette chance. Je resterais à me morfondre dans mon petit 94. Bonnes vacances so. _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Sam 11 Avr - 18:27 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
natitouto a écrit: | 3615 ma life: moi ou comment se stresser toute seule en révision de concours en apercevant la pile de cours sur le bureau, tout en sachant qu'il est impossible de tout faire en une semaine (quelle idée les profs ont-ils eu de nous garder en cours jusqu'à jeudi dernier???!!)...
| Coupine ! _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
Lisa
|
Posté le: Dim 12 Avr - 06:44 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Je n'ose imaginer la masse de travail qui vous accable en cette période de révision... En tout cas, good luck!
Les vacances commencent la semaine prochaine pour ma zone, et je n'ai pas hâte (révisions pour le bac de français, L-O-L...). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, depuis quelques jours (jeudi soir), le nouveau programme de littérature pour les terminales est disponible. Les Liaisons dangereuses, Les Pensées sont toujours là, mais viennent s'ajouter Fin de partie de Beckett ainsi que L'Odyssée d'Homère (les chants V à XIII). Je ne sais pas trop si je dois me réjouir pour Homère... wait and see  _________________ Eν τούτω νίκα
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Dim 12 Avr - 10:36 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Mon frère révise ses concours en ce moment également (mais il est en PC) et je n'envie pas sa situation ^^". Il a sorti de sa chambre toutes sources possibles de distraction (plus d'ordi, plus de télé, plus de romans ... ). Il révise de 9 à 12h par jour !
Sinon moi je suis en vacances si ça vous interesse et je sens que je vais me la couler douce ...
PS : ERRare, tu es d'où exactement ? Je suis aussi dans un lycée du 94, ça se trouve on est dans le même lycée ( non laisse tombé il n'y a qu'une seule L, je crois que je t'aurais un peu repéré quand même ^^") _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
myleenee
|
Posté le: Dim 12 Avr - 12:52 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
Lisa a écrit: | Je n'ose imaginer la masse de travail qui vous accable en cette période de révision... En tout cas, good luck! Les vacances commencent la semaine prochaine pour ma zone, et je n'ai pas hâte (révisions pour le bac de français, L-O-L...). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, depuis quelques jours (jeudi soir), le nouveau programme de littérature pour les terminales est disponible. Les Liaisons dangereuses, Les Pensées sont toujours là, mais viennent s'ajouter Fin de partie de Beckett ainsi que L'Odyssée d'Homère (les chants V à XIII). Je ne sais pas trop si je dois me réjouir pour Homère... wait and see
|
Oh My God, c'est là que je me dis que j'aime le programme de cette année 
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Dim 12 Avr - 16:37 (2009) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
ah ah. Qui sait. N'as-tu pas un Victor dans ta classe?!
Je suis ok avec mylenee. Quelle tristesse d'enlever le guépard. En fait mylenee, quand je vois ton avatar, je ne peux m'empêcher de t'associer à Merteuil. Libertine?  _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018) Sujet du message: 36 15 ma life |
|
|
|
|
|