Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

36 15 ma life
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68487, 488, 489  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Damned a écrit:
Bonne question.

Ma théorie : Hipcherry est un esprit errant d'une ancienne élève et de nos jours les esprits sont capables d'infiltrer les circuits informatiques donc nous la retrouvons sur le net.  CQFD  

Ok je sors...

Damned, je suis faite!! Oui oui, je suis un ange. Un aussi beau post juste pour moi! Quitte à hanter, j'aurais préféré hanter LLG ou H4, mais là n'est pas la question. Il n'est pas faux que je me sente un pur esprit (comme dirait mon prof de philo "je suiiis un être puuur, et vous n'êtes que des pervers polymorphes!").

Cassons le mythe : mon beau-père bosse dans le bahut, that's why. C'est très chouette d'y habiter, ce que personne ne veut comprendre, comme si j'avais l'impression de rester dans le lycée après les cours...Et puis, je l'aime moi, ce lycée!

PS (mode ragoteuse on) : Assas, berceau des groupuscules d'extrême-droite estudiantins? Mr. Green (off) J'en fais sûrement un peu trop, mais...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Jeu 9 Avr - 19:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mort de Rire

Sinon pour Assas j'ai un pote qui y est en L1 et je confirme c'est le cas...

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:28 (2016); édité 1 fois
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Heavenhel => Laughing
J'imagine la tête de ton père : "Tu peux tout me dire, ma fille... Tu te drogues ?!" ^^

Visiter le site web du posteur
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Cassons le mythe : mon beau-père bosse dans le bahut, that's why. C'est très chouette d'y habiter, ce que personne ne veut comprendre, comme si j'avais l'impression de rester dans le lycée après les cours...Et puis, je l'aime moi, ce lycée!

???. Tu dors dans les salles de classes? (blague à part Mr. Green - m'enfin j'imagine bien hipcherry dormir dans sa salle de philo tellement elle aime Aristote et spino.)
Ton beau-père c'est le dirlo du bahut? Shocked

Pour Assas, je ne pense pas à vrai dire que vous caricaturiez. C'est probablement la fac la plus peuplée de gens au sang bleu ma foi. (j'ai mes sources : je suis infiltré à Assas moi m'dame (ou m'sieur))

Sinon, pour heavenhel, j'aurais donner beaucoup pour voir ça. Razz

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

3615 ma life: moi ou comment se stresser toute seule en révision de concours en apercevant la pile de cours sur le bureau, tout en sachant qu'il est impossible de tout faire en une semaine (quelle idée les profs ont-ils eu de nous garder en cours jusqu'à jeudi dernier???!!)...

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

VACANCES !

(je vais faire ma valise, je pars demain )

Bon courage à ceux et/ou celles qui reprennent bientôt (s'il y en a) et un GROS MERDE à ceux qui passent des concours prochainement. Okay

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Bonne chance donc à natitouto entre autre. Qui sait, peut-être qu'un(e) futur(e) normalien(ne) peuple le forum! Okay  En fait, si tu rate le concours, tu fais quoi, tu khube comme on dit dans le jargon local?

Où pars-tu en vacances mylenee?

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je pars dans Les Vosges . J'ai de la famille là-bas (mon cousin, ma cousine et leur parents). Et donc je pars demain et je reviens dimanche prochain (ou pas Mr. Green )

Ah, je remarque en même temps que j'écris que tu es aussi d'Ile-de-France! Tu pars en vacances aussi?

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Non je n'ai pas cette chance. Je resterais à me morfondre dans mon petit 94. Embarassed
Bonnes vacances so.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

natitouto a écrit:

3615 ma life: moi ou comment se stresser toute seule en révision de concours en apercevant la pile de cours sur le bureau, tout en sachant qu'il est impossible de tout faire en une semaine (quelle idée les profs ont-ils eu de nous garder en cours jusqu'à jeudi dernier???!!)...
Coupine !

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Je n'ose imaginer la masse de travail qui vous accable en cette période de révision... En tout cas, good luck! Okay

Les vacances commencent la semaine prochaine pour ma zone, et je n'ai pas hâte (révisions pour le bac de français, L-O-L...). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, depuis quelques jours (jeudi soir), le nouveau programme de littérature pour les terminales est disponible. Les Liaisons dangereuses, Les Pensées sont toujours là, mais viennent s'ajouter Fin de partie de Beckett ainsi que L'Odyssée d'Homère (les chants V à XIII). Je ne sais pas trop si je dois me réjouir pour Homère... wait and see Rolling Eyes

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:36 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Mon frère révise ses concours en ce moment également (mais il est en PC) et je n'envie pas sa situation ^^". Il a sorti de sa chambre toutes sources possibles de distraction (plus d'ordi, plus de télé, plus de romans ...   Shocked ). Il révise de 9 à 12h par jour !

Sinon moi je suis en vacances si ça vous interesse et je sens que je vais me la couler douce ... Mr. Green

PS : ERRare, tu es d'où exactement ? Je suis aussi dans un lycée du 94, ça se trouve on est dans le même lycée Mr. Green ( non laisse tombé il n'y a qu'une seule L, je crois que je t'aurais un peu repéré quand même ^^")

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

Lisa a écrit:
Je n'ose imaginer la masse de travail qui vous accable en cette période de révision... En tout cas, good luck! Okay
Les vacances commencent la semaine prochaine pour ma zone, et je n'ai pas hâte (révisions pour le bac de français, L-O-L...). D'ailleurs je ne sais pas si vous êtes au courant, depuis quelques jours (jeudi soir), le nouveau programme de littérature pour les terminales est disponible. Les Liaisons dangereuses, Les Pensées sont toujours là, mais viennent s'ajouter Fin de partie de Beckett ainsi que L'Odyssée d'Homère (les chants V à XIII). Je ne sais pas trop si je dois me réjouir pour Homère... wait and see Rolling Eyes

Oh My God, c'est là que je me dis que j'aime le programme de cette année

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: 36 15 ma life Répondre en citant

ah ah. Qui sait. N'as-tu pas un Victor dans ta classe?!

Je suis ok avec mylenee. Quelle tristesse d'enlever le guépard. En fait mylenee, quand je vois ton avatar, je ne peux m'empêcher de t'associer à Merteuil. Libertine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: 36 15 ma life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68487, 488, 489  >
Page 67 sur 489

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation