Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos parents, la prépa et vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Pendant les soirées hypokhâgneuses, les seuls qui s'adonnent réellement à la beuverie, ce sont les profs !  Cool
(M. G**** si vous me lisez, il y a des photos qui ont été prises hier soir !)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Enfin si ça contribue à rassurer les parents, perso ça me fait plus peur qu'autre chose  Sad !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

0a$!s a écrit:
Enfin si ça contribue à rassurer les parents, perso ça me fait plus peur qu'autre chose  Sad !

qu'est ce qui te fait peur ?

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:06 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Ca fait peur parce que mon dieu, encore une fois, ces fonctionnaires, ils sont HORRIBLE, ils se bourrent la gueule sur leur LIEU DE TRAVAIL, au vin EN PLUS !
Quelle horreur, faut virer un prof qui boit son propre vin lors d'une soirée.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Morgane, pas d'agression inutile stp  Wink

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Morgane, la rousse tout feu tout flamme: par cette phrase, je voulais dire que j'apprécierai d'avoir une vie sociale disons... pétillante! et qu'en conséquence je ne peux que déplorer le manque de soirées présumé.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

D'accord, je m'excuse (et je n'agressais personne)
C'est toi qui fais ta vie sociale, Oasis, pas les gens de ta classe!

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Bien sûr, sauf que tu ne peux pas nier qu'une classe d'asociaux n'aide guère.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Même à LLG, on était loin d'avoir une classe d'asociaux...

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Morgane a écrit:
Même à LLG, on était loin d'avoir une classe d'asociaux...

Oui, d'ailleurs, soirée au Panthéon ce soir! Alcohol involved.

MSN
Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Il y a des soirées interprépa ou alors tout le monde reste avec les gens de sa propre prépa ? ^^

Moi ma mère sait très bien que je saurai me tenir, je l'ai toujours fait donc pourquoi ça changerait.

Mais elle sait aussi que je vais me retrouver dans un environnement de 1 gars pour 10 filles Mr. Green ( tfaçon le mal a déjà corrompue mon âme jusqu'à son essence la plus pure )

MSN
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

C'est mââal Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Am a écrit:
Mais elle sait aussi que je vais me retrouver dans un environnement de 1 gars pour 10 filles Mr. Green ( tfaçon le mal a déjà corrompue mon âme jusqu'à son essence la plus pure )

Tu me fais peur Mr. Green

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Citation:
Faut pas. Tu sais en vérité je suis le mec en blouson en cuir, qui chausse des Doc, qui est à l'aise avec tout le monde hyper facilement mais qui devient tout timide dés qu'il s'agit de faire plus ample connaissance avec des filles ^^

En plus j'ai une tendance à rougir comme une tomate assez vite Mr. Green

MSN
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous Répondre en citant

Am a écrit:

Citation:

Faut pas. Tu sais en vérité je suis le mec en blouson en cuir, qui chausse des Doc, qui est à l'aise avec tout le monde hyper facilement mais qui devient tout timide dés qu'il s'agit de faire plus ample connaissance avec des filles ^^
En plus j'ai une tendance à rougir comme une tomate assez vite Mr. Green

c'est tout mignon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Vos parents, la prépa et vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation