Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Euh petite question qui me turlupine : comment changer l'avatar? Parce que je me bats depuis 20 minutes avec mon ordi pour changer la taille ( 200 pixels max) mais malgré toutes mes modifications, impossible!Mon image serait toujours trop grande ( ce qui n'est pourtant pas le cas). Le fofo ramerait-il un peu? ( ou bien c'est que je suis pas douée , c'est probable d'ailleurs! Embarassed )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Normalement, lorsque ton image est trop grande, on te propose une lien qui te permet de réduire ton image à la bonne taille. L'as- tu vu ? 

Camille

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Bah voui mais rien n'y fait! Les dieux de l'informatique sont contre moi!

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Attends, je vais faire un test.

Dernière édition par Allegra le Dim 27 Juil - 18:38 (2008); édité 1 fois
Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Cest bizarre, aucun problème chez moi Confused  Ton image est- elle en .jpg ?

Camille

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Ah non! mince il doit venir de là le problème. Je réessaye en changeant le format ( j'avais prévenu que j'avais du mal à communiquer avec les ordis! Rolling Eyes )
p.s : merci d'avoir testé!
edit: ça marche! eurêka! Laughing

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

At your service ! Okay

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Du coup Allegra a changé d'avatar ! Bouleversement...

Camille

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Héhé c'est qu'il s'en passe des choses sur ce forum! Attendons la prochaine fois que je voudrai modifier mon avatar sans succès pour un nouveau choc!

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Puisque c'est comme ça...  Cool

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Hé, mais c'est un chamboulement des traditions ! Que d'émotions !

Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:09 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Oui, mais Allegra, t'aurais quand même pu choisir autre chose, là ça me fait deséspérement penser à la photosynthèse...et aux tps spé bio de terminale où on était obligé de parler aux plantes pour que nos expériences sur le "vivant" fonctionne! Mr. Green

(d'accord, d'accord, j'ai rien dit...de toute façon j'adorais la spé bio! na! Laughing )

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Je peux mettre des photos d'anorexiques sinon si tu veux, c'est tout ce que j'ai sous la main en ce moment. Razz Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Euh...nan, ça va aller! Mr. Green

(mais qu'est-ce que tu fais avec des photos comme ça sur ton ordi??????? Laughing )

Camille

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Aaaah les TPs de spé! Que de (récents) souvenirs! Ca ne marche jamais mais bizarrement , ça fonctionne très bien au Bac! Malgré tout mon intérêt pour cette matière , j'avais bien du mal à garder les deux yeux ouverts le vendredi matin de 8h30 à 10h20! (la photosynthèse c'était sympa mais l'avénement de la génétique avec Mendel...c'est drôle j'ai la phobie des petits pois maintenant! Mr. Green ).Enfin bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire lapider par les irréductibles lettreux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation