Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

C'était pour un boulot sur l'apparence, l'année dernière. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Au fait Juliette , ton avatar, c'est une photo que tu as prise? Je demande ça parce que ça me fait vaguement penser au jardin du Luxembourg pour le peu de fois que j'y suis allée ( surtout la chaise en fait! comment on voit la flemmarde?! Mr. Green )

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Tout à fait, c'est une photo que j'ai prise au Luxembourg, tu as l'oeil  Razz

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

aaah ça fait plaisir de constater qu'il me reste quelques neurones non défaillants! Surtout que je n'y suis allée que deux malheureuses fois dans toute ma courte vie...( mais ces chaises! quel souvenir impérissable elles m'ont laissées! Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Vie du forum -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation