Sujet précédent :: Sujet suivant |
Jaune ou bleu? |
1) bleu |
|
61% |
[ 11 ] |
2) jaune |
|
38% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
natitouto
|
Posté le: Mer 30 Juil - 21:21 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Just for fun! Pour concrétiser l'idée brillamment lancée par Juliette! Préférez-vous le jaune ou le bleu pour la signature de Allegraqui DEVRA se soumettre à notre choix? (et oui Allegra, pas de chance, la loi c'est Tite-Loon et moi! ) _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Juil - 21:21 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Alicitus
|
Posté le: Mer 30 Juil - 21:30 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Jaune powaaa. Au moins, ça met un peu de couleur. Et puis, c'est pas vraiment jaune, c'est jaune/orange. Et le bleu c'est pas beau.
Voilà pour mes arguments de choc.  _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon http://hypokhagne2008.blogspot.com/
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 30 Juil - 21:32 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Jaune, juste pour l'e**erder. 
A quand un sondage sur son avatar au fait ? Ben quoi, c'est pas ça la démocratie ?! _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Piperata puella
|
Posté le: Mer 30 Juil - 23:13 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Jaune, bien sûr. _________________ Ex-Khâgneuse au lycée La Bruyère de Versailles. En moderne spé anglais. Because it is the best one.
Désormais à l'école de commerce de Rouen.
Future PDG d'LVMH ;-P
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Juil - 23:23 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Hééééé les gens ! Aidez- moi !!! Pis d'abord Piperata, en tant que moderne spé anglais, tu devrais me soutenir, nan mais !
(ou sinon je mets un thème pokémon pour le forum) _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Mer 30 Juil - 23:38 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Un thème Pokemon, quelle chouette idée !  _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Camille
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 00:11 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Allez bleu,la couleur de la paix!(bah voui d'abord!).Mais je ne suis pas contre le thème Pokémon,je suis très forte là-dessus!(à quand Pikachu et ses potes au programme du concours des ENS?)
|
|
|
 |
Jucundus
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 00:14 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
bleu pour moi ( qui a dit fayot ? ) _________________ futur élève en hypokhâgne A/L à Thiers
Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon cœur D'une langueur Monotone
"Paul Verlaine"
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 01:50 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
BLEUU !
(merci natitouto ! ) _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
Lisa
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 08:12 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
J'ai voté bleu , et j'ai fait changer la tendance  _________________ Eν τούτω νίκα
|
|
|
 |
J-e
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 11:19 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Le bleu mène le jeu ! _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon
|
|
|
 |
ti-fabada
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 14:14 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Bleu  _________________ Future hypokhâgneuse à Victor Duruy.
|
|
|
 |
natitouto
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 15:02 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
JAUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (juste histoire d'avoir le thème pokémon! ) _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)
|
|
|
 |
Allegra Administrateur
|
Posté le: Jeu 31 Juil - 22:09 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Hihihihihi ! _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
|
|
|
 |
Anna-Stella
|
Posté le: Ven 1 Aoû - 16:26 (2008) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
Bleu, bleu sans même hésiter. Le bleu c'est la mer. Le jaune peut pas lutter contre ce symbole.
Et puis si Allegra est contente! _________________ J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. Arthur Rimbaud
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018) Sujet du message: La signature de d'Allegra |
|
|
|
|
|
 |
|