Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces livres que vous n'avez jamais pu finir
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

J'espère! On verra ça cet été! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

Pour Le père Goriot de Balzac, j'avoue il a été dur quand je l'ai lu, mais il suffit de l'étudier et il devient subitement un vrai délice  Embarassed

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:00 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

Moi au contraire, j'ai vraiment aimé Le Père Goriot quand je l'ai lu. J'avais un a priori par rapport à Balzac et au final je me suis vraiment régalé ^^

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Salammbô

Féminin
Classe: Future HK

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

Et voilà, j'ai bouclé La Princesse de Clèves. Le pied...!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

Polo a écrit:
Pour La Princesse de Clèves, je me souviens lors de ma 1ère lecture avoir eu un peu de mal à digérer les 20 premières pages qui présentent de façon très détaillée la Cour et les familles royales. Mais une fois ces pages lues, le reste se lit plutôt bien, je trouve. Y'a pas tant de personnages que ça dans l'intrigue principale au final et une petite introduction historique clarifie rapidement les choses. La relecture laisse en général une meilleure impression.

100% d'accord avec toi, et en fin de compte, j'ai adoré ce bouquin.

MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir Répondre en citant

Hugo a écrit:
Polo a écrit:
Pour La Princesse de Clèves, je me souviens lors de ma 1ère lecture avoir eu un peu de mal à digérer les 20 premières pages qui présentent de façon très détaillée la Cour et les familles royales. Mais une fois ces pages lues, le reste se lit plutôt bien, je trouve. Y'a pas tant de personnages que ça dans l'intrigue principale au final et une petite introduction historique clarifie rapidement les choses. La relecture laisse en général une meilleure impression.
100% d'accord avec toi, et en fin de compte, j'ai adoré ce bouquin.

Je l'ai lu la semaine dernière et au début j'ai vraiment eu du mal à tout assimiler. Il a fallu que je relise certains passages plusieurs fois mais j'ai vraiment adoré ce bouquin Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Ces livres que vous n'avez jamais pu finir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation