Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T-d-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

J'inaugure le topic ^^ :

Je suis donc en Terminale L (quelle originalité, n'est-ce pas ?) et si tout se passe bien, je serai officiellement hypokhâgneuse (le correcteur orthographique de Mozilla me propose "hypokhâgne use" à la place d'"hypokhâgneuse", serait-ce un signe ? ^^) l'année prochaine.
J'ai vu que j'étais dans le même lycée que l'une d'entre vous, comme quoi le monde est petit. (Ou mon lycée très grand.)
Et jusqu'à preuve du contraire, je suis une fille.

Je crois que j'ai à peu près fait le tour, pour le reste c'est du classique : j'aime lire (encore heureux), écrire, aller au théâtre et au cinéma, bosser mes dissertations de philo entre trois et six heures du matin (mais uniquement à ces heures-là), et manger des Regalad en cours d'Histoire des Arts.

T-d-M (à la base, c'est pour Tourment-de-Nuit, mais comme je suis une débile profonde j'ai transformé le N en M...)

edit : Désolée, je n'avais pas compris qu'il fallait qu'on rouvre un topic pour se présenter...
(j'inaugure aussi les nouveaux smileys ^^)

Dernière édition par T-d-M le Ven 11 Juil - 15:01 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

Je n'avais pas prècisé Wink

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

Youpi, une terminale L qui fait histoire des Arts  Okay !! bon courage pour le bac quand même  Mr. Green !  

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

Citation:
le correcteur orthographique de Mozilla me propose "hypokhâgne use" à la place d'"hypokhâgneuse"
Oui, c'est une honte!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

Citation:
le correcteur orthographique de Mozilla me propose "hypokhâgne use" à la place d'"hypokhâgneuse"

Oui, c'est une honte!

mais pas totalement faux! Mr. Green
L'hypokhâgne peut user sur le long temps! Mort de Rire

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

sur le long terme tu veux dire?

Oh, même sur le court, tu sais... Mr. Green

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: T-d-M Répondre en citant

oui sorry...du mal à parler français en ce moment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: T-d-M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation