Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces films que vous avez adorés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Après 5 heures à la bibliothèque, elle ne sait toujours pas ! Par contre elle peut te parler de l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 02:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Cool

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Hugo, tu mérites la mort. Et non le soleil ne se lèvera plus jamais.
Pardon pour ce HS reprochable.

EDIT : Je confirme pour l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites. C'était mignon tout plein !

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Seul dans le noir  de Paul Auster, son petit dernier. Court, dense, et à mon avis, génial

Edit : Autant pour moi, je me suis trompée de topic =x

Dernière édition par Sanhaa le Ven 27 Fév - 19:51 (2009); édité 1 fois
MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Récemment, j'ai beaucoup aimé The Duchess.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Dernier film en date pour moi, vraiment magnifique : Gran Torino de Clint Eastwood.

Visiter le site web du posteur
Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Slumdog Millionaire   avant tout le tapage médiatique, je voulais le voir parce que l'acteur principal a aussi joué dans la série Skins

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Je viens de Voir Juno..

Surprised Surprised Surprised

Je suis absolument fan!

Tic-tacoholic!!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:34 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Personnellement, j'ai été très touchée par Into the wild. Mc Candless est mon Dieu Embarassed . Oui je sais que ça peut paraître idiot mais ce garçon (malheureusement décédé) a osé faire ce que beaucoup aimerait faire sans en avoir le courage. Qui n'a jamais rêvé de tout abandonner (surtout les choses matérielles qui nous entourent et nous étouffent) pour partir à l'aventure, en ayant un but ou pas? Qui n'a jamais voulu vivre librement avec la nature pour seule compagnie? Chris Mc Candless l'a fait! Il a quitté cette société de consommation pour vivre à son rythme et à sa façon. Rien que pour ça je lui dis bravo. Bravo d'avoir eu le courage de faire ce que tout le monde refuse par peur. Rien que pour ça, je l'idolâtre

(Et pardonnez-moi pour cet emportement, c'est naturel Mr. Green )

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:46 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Sinon, je citerais également Requiem for a dream (la fin est wahou, la musique qui accélére en même temps que l'action, ça m'a laissé sur les fesses), Le pianiste, Ecrire pour exister (d'ailleurs je prévois de le lire en version originale tellement j'ai aimé le film), Le secret de Brokeback mountain, et tout les films de Tim Burton (Edward Embarassed ; Sweeney Todd Mr. Green ).

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:44 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi myleenee , Into the wild est magnifique comme film (j'ai même versé une petite larme), requiem for a dream coupe le souffle et en même temps c'est une grande claque (envie subite de réussir sa vie !! xD) Dans le même genre, virgin suicides, ça c'est un film qui a marqué ma vie (peut être parce qu ela première fois que je l'ai vu j'avais 10 ans xD) et à mon avis un des meilleurs de Sofia (Sophia ??) Coppola

MSN
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

myleenee a écrit:
Personnellement, j'ai été très touchée par Into the wild. Mc Candless est mon Dieu Embarassed . Oui je sais que ça peut paraître idiot mais ce garçon (malheureusement décédé) a osé faire ce que beaucoup aimerait faire sans en avoir le courage. Qui n'a jamais rêvé de tout abandonner (surtout les choses matérielles qui nous entourent et nous étouffent) pour partir à l'aventure, en ayant un but ou pas? Qui n'a jamais voulu vivre librement avec la nature pour seule compagnie? Chris Mc Candless l'a fait! Il a quitté cette société de consommation pour vivre à son rythme et à sa façon. Rien que pour ça je lui dis bravo. Bravo d'avoir eu le courage de faire ce que tout le monde refuse par peur. Rien que pour ça, je l'idolâtre (Et pardonnez-moi pour cet emportement, c'est naturel Mr. Green )

J'ai adoré ce film, il est génialissime! Le secret de Brokeback Mountain est fabuleux. J'aimerais beaucoup voir Harvey Milk, l'avez-vous vu? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Je suis totalement d'accord! Puis la bande son, j'adore!

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Mon Dieu, je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un Shocked
Alors rajout: J'ai adoré Je vais bien, ne t'en fais pas. Très belle histoire avec une chute surprenante (je n'aurais jamais imaginé cette fin) avec une B.O signé Aaron (définitivement fan d'Aaron Embarassed ).

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Oui, la bande son aussi est excellente, je ne connaissais pas Eddie Vedder mais je ne suis pas déçue ! [ PS : je ne sais pas si vous avez remarqué que la petite soeur dans ce film c'est l'actrice principale de Twilight ] J'avais juste envie de le dire x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation