Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces films que vous avez adorés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Ouiiiiii ! exact je viens d'y penser parce qu'on parlait de bande son, Je vais bien ne t'en fais pas était excellent, l'actrice principale (je ne connais pas son nom) est vraiment à la hauteur de l'histoire (elle me fait penser à l'acteur de Into the wild lorsqu'elle doit maigrir pour jouer l'anorexique) et aussi Kad, que j'avais toujours vu comme un comique, m'a beaucoup surprise.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Piperata puella a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Harvey Milk, l'avez-vous vu? Si oui, qu'en avez-vous pensé?

Vu qu'il sort mercredi prochain, ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait vu. Mr. Green (Ou bien en avant-première, mais bon...)
Je déteste Gus Van Sant, mais je vais me faire violence, parce que j'ai très envie de le voir ! (La bande annonce est alléchante, je trouve.)

Visiter le site web du posteur
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Oh je savais pas qu'il sortait la semaine prochaine (Honte à moi Embarassed ).

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:58 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Viens juste de voir Little Miss Sunshine. Pas mal du tout, et j'aime bien la BO. Les acteurs sont vraiment excellents.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Béné a écrit:

Viens juste de voir Little Miss Sunshine. Pas mal du tout, et j'aime bien la BO. Les acteurs sont vraiment excellents.

(L) Toni Collette.

MSN
Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Un classique, c'est Scarface, Al Pacino est excellent dans le rôle du mafieux qui court à sa perte

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
Un classique, c'est Scarface, Al Pacino est excellent dans le rôle du mafieux qui court à sa perte

Notre assistant de philo nous en avait parlé par rapport au désir en nous disant que ce film pouvait être utilisé en exemple. Perso, je ne l'ai jamais vu.

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Ah oui au niveau désir auto-destructeur t'es servi ... Perso, je l'ai regardé à force de voir des posters de Scarface en vente partout, maintenant j'ai plus qu'à aller en ville pour voir si ce harcèlement a pris fin

MSN
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Un film pour nous : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3429.html

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Shocked
Ca a l'air... sympa 
Ca donne vraiment envie d'aller en khâgne (humhum)

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

ça a l'air fort sympathique tout ça Neutral

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Virgin Suicides.

La musique. Kirsten Dunst. L'histoire. Je l'aime ce film, il me fait vibrer par son mystère et sa force. Sa Beauté. Je trouve que tout est admirablement bien enchainé.

Match Point.

Scarlett Johansson est tellement sublime. C'est mon premier film de Woody Allen et je ne suis pas déçue, j'ai trouvé la chute remarquable, tout à fait fascinante. Protéger sa petite vie, sa sécurité. Je n'arrive pas bien en fait à décrire précisément pourquoi ce film, même le précédent et le suivant, me plaisent, ils me procurent juste quelque chose, il y a une force.

Gladiator.

Marc-Aurèle, Commode et Maximus. Je trouve cela intéressant les films qui abordent une partie de l'Histoire, souvent trop peu connue et qui créent une violente curiosité qui tend à connaitre plus ce qui s'est passé, qui étaient ces hommes...

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Est-ce que tu as lu Virgin Suicides?
Ah, et tu a éveillé ma curiosité avec Gladiator!

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Nope. Il est bien?
Oui, regarde Gladiator, c'est puissant de beauté, la musique est magnifique et Russel crowe joue admirablement bien.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés Répondre en citant

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai bien l'intention de le lire. Il paraît qu'il est vraiment super.
Oui, je le regarderais quand j'aurais passé la semaine des bacs blancs pour me détendre (en gros, ça sera pour le WE prochain).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Ces films que vous avez adorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation