Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Météo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question météo, vous préférez...
Grand soleil, grande chaleur
7%
 7%  [ 4 ]
Grand soleil, petite chaleur
37%
 37%  [ 19 ]
Nuageux, température cordiale
13%
 13%  [ 7 ]
Pluvieux, température fraîche
7%
 7%  [ 4 ]
Neigeux, température polaire
13%
 13%  [ 7 ]
Grand soleil d'hiver
17%
 17%  [ 9 ]
(Pas le temps)
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

VS

(météorologie n. f. Science ayant pour objet la connaissance des phénomènes atmosphériques et des lois qui les régissent, et l’application de ces lois à la prévision du temps.
> Qui a dit que les littéraires ne s'intéressaient pas aux sciences ? Cool )

Dernière édition par J-e le Ven 22 Aoû - 20:54 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Tiens, la seule autre personne qui a voté a fait les même choix que moi. Copaaaaaaaaaaaaain !!!!
Sinon, je vais aller lire As I lay dying. Il se peut que le titre soit prémonitoire.

En plus, il pleut.

Dernière édition par Allegra le Sam 31 Jan - 23:56 (2009); édité 1 fois
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Il manque ce magnifique temps : froid ensoleillé, le soleil d'hiver !

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Morgane a écrit:

Il manque ce magnifique temps : froid ensoleillé, le soleil d'hiver !

Korrigierter !

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Oui mais c'est malin je peux plus changer mon vote !

(j'adoooore l'option "pas le temps" héhé)

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Je sens qu'elle va revenir souvent, celle- là Mr. Green

Edit : d'ailleurs, on est pas les premiers à le dire : [media]

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez Faf Larage!</font>
[/media]

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Moi j'aime bien le temps nuageux, je trouve ça esthétique, j'aime les photos que l'on peut prendre ces jours-là...mais à condition qu'il ne fasse pas trop froid hein! Laughing
Sinon, l'option pas le temps me va bien aussi! Okay

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

J'ai voté:
Pluvieux, température fraîche
Neigeux, température polaire
(Mais qui a dit qu'un vote était secret? Mr. Green )

J'adore la neige, si je pouvais, je vivrais à la montagne.
Concernant la pluie, j'habitais dans une région où il pleuvait presque 200 jours par an, mais comme j'ai déménagé pour la Côte d'Azur et que la pluie est très rare, je regrette qu'il n'y ait plus de pluie. Je suis heureuse quand il pleut (à mon lycée les gens doivent se dire: "mais c'est qui la folle sous la pluie??").

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

J'aime bien aussi la pluie, j'y suis habituée et ça ne m'empêche pas de vivre. Je suis toujours énervée par les gens qui râlent l'été "il fait pas beau en Normandie, il fait pas beau e n Normandie" hé mais oh, c'est la Normandie! Faut aller habiter ailleurs sinon...

En fait je crois apprécier chaque temps, sauf la chaleur. Comme beaucoup de gens, le soleil me met de bonne humeur, mais la chaleur, ah ça non ! D'ailleurs, je me suis toujours demandée comment faisait pour vivre les gens du Sud, l'été. Quand il fait chaud en Normandie, je ne supporte pas déjà pas, alors dans le Sud...

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Franchement c'est supportable tant que tu restes chez toi XD. Mais aussi, ca depend de la ville. Nice, l'été, c'est invivable (en juin ça commence bien). Alors que Cannes, ça va, si tu restes chez toi, ou que tu vas à la plage tôt le matin.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Cannes mieux que Nice ? Shocked Shocked Shocked

Déjà, je trouve Nice beaucoup plus joli, plus italien et arpenté que les grandes avenues cannoises, et pour y avoir passé 3 étés, j'ai trouvé Cannes très très étouffante, même le soir. Il y a peut-être plus de monde à Nice (il paraît que c'est la 2ème destination touristique française!) mais ça fait plus "aéré".
Mais je ne suis pas très objective, dans le sens où je déteste littéralement Cannes, sa Croisette, son Palais, ses rues, sa plage bondée, et même son vieux port qui ne fait pas vieux port avec toutes les grosses voitures chères à côté Mr. Green

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Morgane a écrit:
J'aime bien aussi la pluie, j'y suis habituée et ça ne m'empêche pas de vivre. Je suis toujours énervée par les gens qui râlent l'été "il fait pas beau en Normandie, il fait pas beau e n Normandie" hé mais oh, c'est la Normandie! Faut aller habiter ailleurs sinon...
En fait je crois apprécier chaque temps, sauf la chaleur. Comme beaucoup de gens, le soleil me met de bonne humeur, mais la chaleur, ah ça non ! D'ailleurs, je me suis toujours demandée comment faisait pour vivre les gens du Sud, l'été. Quand il fait chaud en Normandie, je ne supporte pas déjà pas, alors dans le Sud...

+100000000 La Normandie en force! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je m'accomode très bien finalement de la pluie,c'est pour ça qu'on a un joli écrin de verdure avec de mignons animaux(bon des fois faut pas exagérer,aujourd'hui à Paris,c'était "Moïse traversant les eaux")
Je supporte mal la chaleur,le trop plein de soleil,ma peau crâme en moins de deux(j'ai vraiment le type nordique,mes vagues origines anglaises ressortent plus que celles italiennes!)
Sinon...sympa la chanson!(héhé j'adore la série)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Je n'ai vu qu'hier que tu étais Normande, il me semble Wink
Je suis un peu traître à ma patrie 300 mètres derrière chez moi, il y a la région Pays de Loire ! Enfin pour en revenir au sujet du climat, je ne suis pas particulièrement nordique de peau (je ne grille jamais) mais ce n'est pas pour autant que j'aime les fortes chaleurs. A quoi ça sert de rester chez soi en été alors qu'il fait soleil, hein, j'vous l'demande! Vaut mieux aller à l'air frais de l'arrière pays, au moins on peut rester dehors.

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Parfaitement,en Normandie,pas de risque d'insolation(bon en revanche il est encore possible d'avoir un rhume en été,j'ai eu une trachéite une année pour m'être baignée dans une piscine...ça dit tout)

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:46 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Morgane: Nice en elle-même est plus enclin à la chaleur, c'est une ville bétonnée assez moche il faut le dire. En mai quand j'ai fait les manifs, c'était atroce la chaleur! La plage est faite de galets (j'aime pas les galets >_<).
Concernant Cannes le soir, c'est très agréable au contraire! (à partir de 19h), je ne sais pas si tu as vu un jour le festival d'art pyrotechnique, mais c'est très agréable d'attendre sur la plage avant le feu d'artifices. Je suis d'accord que le vieux port de Cannes est immonde avec tous ses yachts et ses voitures très chères, mais si tu continues un peu vers la fin de la Croisette et que tu vas à Pointe-Croisette ou au Mouret Rouge, ca devient nettement plus sympathique.
Je suis d'accord, le palais des festivals est moche, les marches sont moches.
Je pars courir sur la Croisette vers 7h30 et je te garantis qu'elle est jolie à ce moment de la journée, parce qu'il fait frais, il n'y a personne à part les matinaux et les coureurs. Après 20 minutes de courses, je vais à Bijou Plage (une plage assez bien, un peu isolée parce que pas très proche de la Croisette), et à chaque fois je suis la première arrivée sur la plage, et là ça vaut le coup, parce que le soleil est là mais ne fait pas mal (moins de chances d'avoir un cancer de la peau ), l'eau est fraiche et ca fait du bien apres du sport, et tu as l'impression que la plage est à toi Mr. Green .

Je suis désolée, j'ai un peu raconté ma vie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation