Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Météo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Question météo, vous préférez...
Grand soleil, grande chaleur
7%
 7%  [ 4 ]
Grand soleil, petite chaleur
37%
 37%  [ 19 ]
Nuageux, température cordiale
13%
 13%  [ 7 ]
Pluvieux, température fraîche
7%
 7%  [ 4 ]
Neigeux, température polaire
13%
 13%  [ 7 ]
Grand soleil d'hiver
17%
 17%  [ 9 ]
(Pas le temps)
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Citation:
Morgane: Nice en elle-même est plus enclin à la chaleur, c'est une ville bétonnée assez moche il faut le dire. En mai quand j'ai fait les manifs, c'était atroce la chaleur! La plage est faite de galets (j'aime pas les galets >_<).
Concernant Cannes le soir, c'est très agréable au contraire! (à partir de 19h), je ne sais pas si tu as vu un jour le festival d'art pyrotechnique, mais c'est très agréable d'attendre sur la plage avant le feu d'artifices. Je suis d'accord que le vieux port de Cannes est immonde avec tous ses yachts et ses voitures très chères, mais si tu continues un peu vers la fin de la Croisette et que tu vas à Pointe-Croisette ou au Mouret Rouge, ca devient nettement plus sympathique.
Je suis d'accord, le palais des festivals est moche, les marches sont moches.
Je pars courir sur la Croisette vers 7h30 et je te garantis qu'elle est jolie à ce moment de la journée, parce qu'il fait frais, il n'y a personne à part les matinaux et les coureurs. Après 20 minutes de courses, je vais à Bijou Plage (une plage assez bien, un peu isolée parce que pas très proche de la Croisette), et à chaque fois je suis la première arrivée sur la plage, et là ça vaut le coup, parce que le soleil est là mais ne fait pas mal (moins de chances d'avoir un cancer de la peau ), l'eau est fraiche et ca fait du bien apres du sport, et tu as l'impression que la plage est à toi Mr. Green .

Je suis désolée, j'ai un peu raconté ma vie...

Je me demandais justement comment il se faisait que tu étais toujours connectée si tôt ! Tu vas courir tous les matins pendant les vacances alors ? Sacré courage, 7h30 je ne pourrais pas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Non mais c'est agréable à lire, j'ai tant cherché à profiter de Cannes! Laughing

Le problème c'est que j'ai toujours vu Cannes en plein mois d'été, ce qui ne facilite pas son appréciation.. Mes parents y sont allées une fois pendant le Festival (ils ont vu U2 Crying or Very sad ) et à propos du monde, c'était trois fois pire, sauf que les vacanciers sont quand même bien plus énervants que les festivaliers, apparemment.... J'y suis allée une fois en hiver, espérant trouver quelque chose de joli à la ville (début décembre); mais je n'ai retrouvé que cette ambiance ultra-friquée qui m'énerve.
J'ai bien sûr vu le festival d'art polytechnique ; le plus beau feu d'artifice que j'ai vu! Sauf qu'il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait même plus s'asseoir sur la plage. Je logeais pas loin du Boulevard de la République, et même la nuit monde était infernal ! (pendant la coupe du monde, y'avait plein de bastons français-italien à ma fenêtre Mr. Green) mais j'évitais au maximum la Croisette. J'ai jamais entendu parler de Mouret Rouge et tout ça, mais je crois que c'est de l'autre côté où j'allais Wink (pour éviter la foule j'allais plutôt à la plage vers le vieux port, et si j'avais accès à une voiture, c'était plutôt à Mandelieu)

Bref voilà, j'ai tellement souffert à Cannes que je suis contente de trouver quelqu'un qui apprécie y être ; sait-on jamais, je pourrais y retourner! Mais je te soutiens pour la plage le matin, c'est vraiment mieux, mais vers 9h30 ça craint déjà..

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:07 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Camille a écrit:
Parfaitement,en Normandie,pas de risque d'insolation

La Bretagne est elle aussi souvent considerée comme le lieu de prévention des coups de chaud par excellence puisqu'il n'y a pas de soleil Cool
(Vous croyez qu'il est mort? Crying or Very sad )

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Oui.
Mes sincères condoléances.

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Si jeune...
C'était un astre bien... Sad

J-e

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Poli et tout Sad Il avait le cœur sur la main.

RIP

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Je suis allée deux fois dans le coin de Cannes, à chaque fois à Mandelieu, et je trouvais ça vraiment super! Les pins, le soleil, la piscine, et de belles sorties à faire dans la région! Laughing
Donc vive la côte d'azur (mais pas au mois d'août!) Mr. Green

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Juliette: j'ai tendance à être matinale Mr. Green , je crois que pendant ces trois mois de vacances, le reveil le plus tard que j'ai eu était 9h30^^. Je vais courir une à deux fois par semaine (vers la fin des vacances, parce qu'à part ça, aucune activité physique pendant plus d'un mois)
Tu allais plage du midi je pense, c'est la plus jolie plage de Cannes(-Mandelieu), mais les touristes sont très souvent là-bas!
Je suis tout à fait d'accord quant à l'ambiance ultra-friquée, venant d'une région assez paysanne, j'ai été choquée par l'attitude des gamins quand j'étais encore au collège. Et au final on se dit que l'éducation ne s'acquiert pas avec de l'argent.

Natitouto: oui c'est vrai Mandelieu est une ville agréable, j'y vais parfois en vélo, j'adore passer devant le golf et près de la rivière pour voir les gens faire du canoë.

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Un grand et bel orage.  Wink
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Oh il y en a eu un cette année qui était magnifique, vers 23h, avec des éclairs roses! On était plusieurs internes derrière nos fenêtres! Laughing

Mode racontage de life off! Mr. Green

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:37 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

En 99 il y a eu une énorme tempête, et il y avait aussi des orages magnifiques. (enfin la tempête n'a pas touché toute la France)

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Je remarque au passage les résultats des sondages, les vivatvariens n'apprécient pas trop lézarder sous un soleil de canicule, c'est plutôt fraîcheur polaire de mise!

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Bah oui, si je m'expose au soleil je brûle, alors je n'aime pas! Mr. Green
(exception faite pour l'Espagne, où bizarrement je ne prends jamais un seul coup de soleil!)

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Oh, toi aussi t'es une abonnée des coups de soleil ?
Un jour, j'en ai eu des cloques pendant 3 semaines. Je hurlais dès que j'essayais de mettre un T-shirt.
Bon, comme j'étais chez des amis, je ne hurlais pas, et je restais le plus souvent possible dans la chambre de cette ami, avec le minimum syndical sur le dos Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Météo Répondre en citant

Oh oui, j'y suis abonnée! J'ai dû tout essayer pour les apaiser! Laughing
Maintenant je ne m'expose plus, le problème est donc résolu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Météo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation