Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectif : ENS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Visez- vous l'ENS ?
Oui, ouvertement
18%
 18%  [ 5 ]
Oui, mais je ne l'avoue pas
11%
 11%  [ 3 ]
Pas vraiment...mais quand même un peu. J'aimerais être sous-admissible
25%
 25%  [ 7 ]
Non, ouvertement
18%
 18%  [ 5 ]
Non mais ça va pas la tête ???!!!
11%
 11%  [ 3 ]
Bof, sais pas. Trop fatiguant.
3%
 3%  [ 1 ]
Pas le temps.
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Spha a écrit:

"Non ouvertement" pour l'ENS, seuls Sciences Po Paris, le Celsa et autres écoles de journalisme (cheeeer :/ mdr) m'intéressent. L'ENS n'est utile que si j'arrivai à être sous-a dans mon année de khûbe pour rentrer par la grande porte directement en master de Sciences Po (après oraux, évidemment)  Mr. Green

Copain. Okay

(sauf que je ne khûberai pas)  Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Bah, si je l'ai, moi, je ne dirais pas non, hein ! Mais bon... je pense que c'est plus qu'utopique... parfois, c'est mauvais de rêver !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

tite_loon a écrit:
Bah, si je l'ai, moi, je ne dirais pas non, hein ! Mais bon... je pense que c'est plus qu'utopique... parfois, c'est mauvais de rêver !

je profite donc encore de mon ignorance pour rêver tranquillement...d'ici une dizaine de jours je n'aurai plus le temps Mr. Green

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:38 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Nouvel hymne du forum: j'ai pas l'temps, j'ai plus l'temps!! Mr. Green

Camille

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

oui c'est rythmé, qui compose la musique? Laughing

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Ah ça, moi je sais pas faire. Des guitaristes, pianistes, violonistes, etc par ici?... Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Nan.
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Camille  Exclamation

Camille

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Question  si tu penses à moi pour composer cet hymne, oublie tout de suite Juliette, la fée de la musique a évité mon berceau comme la peste, et la muse Cacophonie m'a doté d'une voix discordante et d'un non-talent musical absolu! Laughing (d'où haine sans borne que j'ai voué à la musique au collège (et réciproquement de la part de ma prof...) fin de la parenthèse sur les Malheurs de Camille)

Flocon

Masculin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Oula... Déjà que je me considère comme un bon vieux maso en voulant entrer en prépa... Me fouetter à coups de dissert', me torturer en apprenant des listes infinissables de vocabulaires, lire à en être insomniaque... xD

Alors l'ENS, vous pensez bien... ! C'est Mars, voire Pluton. Officiellement, je vais me préparer à ce concours, mais honnêtement, je n'y crois pas trop, pour ne pas dire pas du tout. Ce n'est pas ça qui m'empêchera de dormir la nuit, en tout cas.

" L'empathie peut changer le monde " - Barbara Kruger

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

[off topic] "Bof, sais pas. Trop fatiguant." => "Trop fatigant" plutôt. Non ? [/off topic]

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

[off topic] Oui, très vraisemblablement. [/off topic]

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

[on topic]Oui, ouvertement, mais pas à n'importe quel prix. Je ferai de mon mieux tant que ça ne met pas en danger ma santé physique/mentale. Je préparerai le concours en bossant au max, mais je veux surtout pas passer pour le type qui veut écraser les autres à tout prix Rolling Eyes Laughing , d'ailleurs, la majorité des gens qui veulent VRAIMENT le concours doivent être sains, quand même, j'imagine. [/on topic]

MSN
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Objectif : ENS Répondre en citant

Euh, en entrant en hypo, je n'y songeais même pas à l'ENS...

Et là j'ai répondu "Pas vraiment... mais quand même un peu. J'aimerais être sous-a" et "Bof sais pas trop fatigant". Parce qu'être sous-a ce serait vraiment un rêve mais je ne perds pas de vue MA priorité: les concours des écoles de commerce. Je sais que ce sont les mêmes programmes, et que je peux faire d'une pierre deux coups en bossant les concours que j'ai envie de réussir ^^ mais bon, si je devais choisir entre les deux préparations, surtout pour les oraux, l'ENS n'aurait pas ma préférence!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Objectif : ENS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation