Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils de SAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Moi j'ai la taille me suffit amplement ! J'ai un casier en même temps au lycée dc je peux changer mes affaires toutes les 2h de cours (et comme ça j'ai toujours les livres de cours avec moi Rolling Eyes ) quant au problème de pochette moi j'ai une pochette pour mon blackberry et les chewing-gums st dans la petite pochette de l'intérieur!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georgia

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

J'adore mon hideuse besace en velours marron qui sent la feuille de tabac et le crayon à papier...
(technique imparable de dissuasion quant à tout risque de vol: la laideur effraie)

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Oh, tabaaaaaaac.
Mon Sac: http://www.cdiscount.com/all/Sac ETAM/f-113-FALKBLEUDRA.html, si ce n'est que le bleu est plus clair et que la doublure et les coutures sont rouges. Et il y a plein de poches x)

Sinon, j'ai eu un sac Quicksilver bleu, jusqu'en troisième et plusieurs sacs du même genre par la suite /D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Conseils de SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation