Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils de SAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Les cahiers/classeurs/trieurs 24*32 ne passent pas dans les sacs que tu montres! (enfin pas le premier)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ah certes, bien vu, merci ! C'est mal dit aussi. C'est effrayant formellement parlant leur "L31.0 x H27.0 x E10.0" !

EDIT : qu'est-ce que c'est, à votre avis, que "E10.0" ? Sad

J-e

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:56 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Je vais peut-être prendre celui-ci mais j'ai peur que ça fasse un peu trop... pétasso-fashionita si vous voyez ce que je veux dire. Ma maman n'est même pas là pour me conseiller Crying or Very sad Qu'en pensez-vous ? (il est assez grand j'ai vérifié les... mensurations si l'on peut dire)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ca fait sac à main Mr. Green
Non franchement Juliette, j'te vois pas avec ça!

J-e

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Oui, pas faux Sad Ils n'auraient pas dû replier les hanses en haut, ça fait sacoche qui s'assume pas. Le truc bien c'est que c'est en cuir = investissement rentable, usage longue durée. Je vais finir par me tricoter un sac Sad

Quelqu'un a trouvé quelque chose ? Allegra, ta visite à la maroquinerie ?

EDIT : ça Cool

Dernière édition par J-e le Lun 25 Aoû - 23:24 (2008); édité 1 fois
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:19 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

En fait tu m'as donné envie avec ta Upla là, alors j'en cherche une moins cher Mr. Green
Mais sinon je cherche des trucs du genre moins chers aussi! J'ai ça mais ça fait un peu prof, et le 24*32 ne rentre pas...

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

trouvé!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

J'ai mieux :

Visiter le site web du posteur
J-e

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Mr. Green Canon ! Je veux le même, définitivement.

Le problème des sacs type celui que tu as trouvé (de "prof") c'est qu'ils accueillent peu d'affaire, ils sont trop rigides. Je le dis d'expérience parce que j'ai un autre Upla en cuir et on ne peut rien caser dedans (je ne suis pas une malade des Upla, il est à ma mère à la base).

(Non en fait je suis une grande malade, je collectionne tous les sacs Upla du monde mouhahahaha)

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Et ça rentre en prépa tout ça !
Mais oui, dans ce genre de sacs en cuir, on met rien dedans. Bon Juliette reprend un Eastpack et voilà Laughing

J-e

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:51 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Non c'est bon, je n'ai plus qu'à hésiter entre ça et ça maintenant. Enfin je vais m'en sortir je crois.

Et pour la trousse...

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

(j'ai eu une trousse chipie jusqu'en 3eme...)

(y'en a un ou les dimensions vont pas et.. ouch le prix Shocked )

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Morgane a écrit:

(j'ai eu une trousse chipie jusqu'en 3eme...)

(y'en a un ou les dimensions vont pas et.. ouch le prix Shocked )
L48.0 x H32.0 x E15.5 (centimètres) ça va ! J'ai mesuré mon trieur et tout Surprised
Et puis le prix c'est ma mère qui régale, en l'honneur d'une sombre histoire de cadeau du bac qu'elle avait promis. Et puis je le garderai AU MOINS 6 ans.

(c'est bien les trousses et cartables chipie, c'est le must du kikoolol-rose-avec-des-papillons-et-des-princesses-et-des-chiens pour petites - et plus grandes - filles)

Lisa

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:27 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Morgane a écrit:
En fait tu m'as donné envie avec ta Upla là, alors j'en cherche une moins cher Mr. Green
Mais sinon je cherche des trucs du genre moins chers aussi! J'ai ça mais ça fait un peu prof, et le 24*32 ne rentre pas...

Il est super ce sac!! Shocked
C'est décicé, en prépa, je prendrai quelque chose comme ça Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Il faut que tu tapes dans le rayon sac-de-prof là,je pense. Je sais pas d'où vient le mien (enfin si : du grenier) mais ça ne va pas beaucoup t'aider  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Conseils de SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation