Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils de SAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidulee

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Joli ! En plus, Kipling est une très bonne marque niveau tenue et solidité du sac !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ben il a l'air relativement sérieux et quand tu t'inscris pour commander, si tu vois écrit https ou bien s'il y a un cadenas dans la barre d'adresse normalement ça va

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Elissia

Féminin
Classe: HK à Duruy

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Merci pour ta réponse Auly ! ^^ Tu m'auras été d'une grande aide aujourd'hui !

Acidulee : oui, je l'aime bien parce que je trouve qu'il fait sac "normal" et pas "gros truc pr ranger l'ignoble ogre informatique" ^^

hypokhâgneuse à Victor Duruy, Paris

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Morgane a écrit:

AH je me pose la même question.
Je traîne un vieux sac à dos normal depuis le collège qui a rendu l'âme pendant le bac, mais l'an prochain, comme je vais être organisée et ordonnée, je me disais que ce serait pas mal d'investir dans un truc plus léger en bandoulière.
Sauf que vu la capacité de mes épaules à supporter deux livres, je ne sais pas si je ne vais pas finir mon année sur les rotules pour maux d'épaules chroniques. D'où la question dérivée : a-t-on beaucoup de bouquins à balader en HK ? (si je m'en sors avec un trieur, c'est bon, mais si je décide de rester bosser au lycée et que je dois me taper à transporter un grand Gaffiot et des pavés d'histoire super lourds, j'ai pas fini..)

Juliette, achète ça : http://www.lucrin.com/dynamicModule/eCommerce/products/Cartablesouple2souff…

EDIT : je viens de me rendre compte que je recherchais en truc en bandoulière qui ressemble étrangement à ta besace :p
Je trouve que ça fait prof avant l'heure mais pratique je pense quoique pour les classeurs c'est limite non ?

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ben de rien lol ^^ Mais le site à l'air pas mal quand on cherche une sacoche pour ordi enfin je le connaissais pas avant

And therefore...
...A witch!

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Certains sont également sympa ici : http://www.sac-et-cabas.com/fr/Catalogue/Sac_design_pour_ordinayteurs/Houss…

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
Morgane a écrit:
AH je me pose la même question. Je traîne un vieux sac à dos normal depuis le collège qui a rendu l'âme pendant le bac, mais l'an prochain, comme je vais être organisée et ordonnée, je me disais que ce serait pas mal d'investir dans un truc plus léger en bandoulière.
Sauf que vu la capacité de mes épaules à supporter deux livres, je ne sais pas si je ne vais pas finir mon année sur les rotules pour maux d'épaules chroniques. D'où la question dérivée : a-t-on beaucoup de bouquins à balader en HK ? (si je m'en sors avec un trieur, c'est bon, mais si je décide de rester bosser au lycée et que je dois me taper à transporter un grand Gaffiot et des pavés d'histoire super lourds, j'ai pas fini..)

Juliette, achète ça : http://www.lucrin.com/dynamicModule/eCommerce/products/Cartablesouple2souff…

EDIT : je viens de me rendre compte que je recherchais en truc en bandoulière qui ressemble étrangement à ta besace :p

Je trouve que ça fait prof avant l'heure mais pratique je pense quoique pour les classeurs c'est limite non ?

Moi j'en cherche un comme ça. Plus élimé avec une bandouillière =P
Au pire les classeurs on peut s'en passer, un trieur fait bien l'affaire, avec les classeurs à la maison...
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

pour moi , ce sera celui ci Mr. Green : http://www.marques-discount-web.com/dhtml/produit-sac-converse-beige-95-563…
Maintenant, je cherche un porte-clé Laughing

(tout le monde s'en fiche, mais c'est pas grave Mr. Green)

Auly

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Il est sympa aussi ^^ Moi je sais pas quoi prendre (et je sais pas non plus s'il faut mieux prendre des cahier, des classeurs, un trieur...)

And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/sacoche-a-outils-en-cuir-de-plombier-en-tres-bel-etat_W0…  Je cherche quelque chose dans ce style mais en un peu moins moisi... Quelqu'un sait-il où je pourrais en trouver?

Auly

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ben peut-être dans une maroquinerie mais ça doit être bien cher et ça fera tout neuf donc pas aussi classe...

And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

En fait je cherche élimé et tout. Mon père en a un mais il le donne à ma soeur =C
Sinon fripes ou vide grenier, nan?

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Fripes & vide-grenier > Okay

Lilyandthejackofhearts

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

On se comprend. Ya rien de mieux^^

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Voilà Mr. Green
J'avais trouvé un magnifique sac en cuir (un tout tout petit peu usé!) noir de chez Esprit dans une friperie à Paris, je ne le lâche plus Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Conseils de SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation