Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils de SAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Les fripes c'est le bien.
Si tu passes sur paris durant l'année, on ira les faire ensemble si tu veux =D
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Aucun soucis! =D
Mais je pense que avec l'année scolaire , et mes parents trèèèès à cheval sur le BAC français/ maths/ens.scientifique je pourrais moins aller sur Paris que cette année Crying or Very sad

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Dommage =C

L'enseignement scientifique et les maths ça ira tout seul tu verras...
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Setback

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Oui, enfin j'espère ^^

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Je pensais pas poster ici mais ma difficulté de choix dû à mes goûts étranges m'a porté ici. Alors, je suis, jusqu'ici, habituée au sac Eatspack mais cette année j'ai envie de changer de sac (et comme le mien est "mort", c'est l'occasion) et m'acheter un sac en bandoulière ou besace, mais j'arrive pas à me décider.

J'aime bien la forme de celui-ci (mais pas du tout la couleur.. Et puis, c'est écrit que c'est plus pour la plage so..). Et le problème c'est que j'ai pas vu d'autres sacs avec cette forme, et là je désespère. Une petite aide peut-être ?

EDIT: J'aime bien celui-ci mais je doute que mes parents me l'achètent Rolling Eyes

Dernière édition par myleenee le Sam 4 Juil - 19:30 (2009); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

myleenee a écrit:
Je pensais pas poster ici mais ma difficulté de choix dû à mes goûts étranges m'a porté ici. Alors, je suis, jusqu'ici, habituée au sac Eatspack mais cette année j'ai envie de changer de sac (et comme le mien est "mort", c'est l'occasion) et m'acheter un sac en bandoulière ou besace, mais j'arrive pas à me décider.
J'aime bien la forme de celui-ci (mais pas du tout la couleur.. Et puis, c'est écrit que c'est plus pour la plage so..). Et le problème c'est que j'ai pas vu d'autres sacs avec cette forme, et là je désespère. Une petite aide peut-être ?

J'ai eu un sac pareil. Et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas faciles du tout ! Les blocs de feuilles et cahiers type atoma "glissent" dans ce genre de sac et après tu te retrouves avec des feuilles complètement pliées. De plus, il n'y a qu'un compartiment (perso je ne trouve pas ça simple pour ranger ton portefeuille, gsm, trousse, clés etc).
Je te déconseille vivement ce genre de sac.
Après, ce n'est que mon avis ^^

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Le deuxième est vraiment joli Okay
Mais je ne sais pas s'il est facile pour ranger.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Ah, merci Lolypop

Le truc c'est que j'aime pas trop la forme rectangulaire, mais c'est vrai que ça doit être plus pratique..

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

myleenee a écrit:
Ah, merci Lolypop
Le truc c'est que j'aime pas trop la forme rectangulaire, mais c'est vrai que ça doit être plus pratique..

De rien, c'est avec plaisir Okay (je ne voudrais pas que d'autres gens subissent comme moi pendant un an l'effet de ce sac pervers Laughing)

Si tu n'aimes pas les formes rectangulaires, ne prends pas le premier : une fois que tu auras mis un bloc de feuilles, il prendra la forme du bloc rectangulaire, puis le bloc glissera glissera glissera et se pliera en deux, tu te retrouveras donc avec un mini rectangle Mr. Green

Sinon, il y a d'autres sacs à dos type Dakine. Et les nouveaux Kipling en cuir sont vraiment bien, mais ils sont très chers.

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Oui, c'est ça le problème: le coût Sad

J'en ai peut-être trouvé un pas trop cher et basique. 'Fin je vais quand même regarder un peu partout voir si j'en vois pas un autre potentiel futur sac.

Merci encore =)

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:35 (2016); édité 1 fois
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Heavenhel > j'ai eu le sac roxy comme tu vx savoir s'il est pratique
Il est vrmt très très fin, et tu peux pas mettre grand chose. Certes il est solide etc, mais quantité de stockage quasiment nulle !

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:36 (2016); édité 1 fois
Setback

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

C'est une meilleure solution, qui te permettras d'emmener plus qu'un bloc et (petit) trieur Mr. Green Wink

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

finalement, on se reconnaîtra entre nous grâce à nos sacs Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Conseils de SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation