Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils de SAC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

C'est drôle de voir vos goût en matière de sac. Mylenee, Vas faire les magasins pour trouver un sac à ton aise. C'est le mieux!

EDIT : Pas drôle dans le sens moche hein, drôle dans le sens instructif et étonnant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

lili a écrit:
C'est drôle de voir vos goût en matière de sac.
EDIT : Pas drôle dans le sens moche hein, drôle dans le sens instructif et étonnant.

Personnellement j'ai toujours mon sac eastpak ROUGE de lycée et y'a même encore des badges de groupes dessus. C'est tout de suite moins "classe" Mr. Green

lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Mouais non ça n'est reste pas moins instructif. "ça fait" la fille négligée, qui s'en fout de son sac. Moi au collège j'avais un sac des L5 donc j'ai tout jeté. Et au lycée bah... bref le lycée quoi Mr. Green .
Mais tu vas à la Fac avec?
Vous portez quoi comme sac les autres membres du forum? (J'ai peur de ressembler à une alien si j'ai un sac différent des autres hypokhagneux!) Le forum atteint quand même un niveau abyssal de conversation là Mr. Green

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

On peut parler maquillage si tu veux haha

Bah oui, je vais à la fac avec lol et j'ai pas honte, c'est pratique, un sac à dos. Je me vois pas porter une espèce de sac à main comme 90% des filles dans ma fac en fait.

lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Bah justement je trouve pas ça pratique un sac à dos vu que c'est dans le dos. On y a pas accès soi même alors que les autres peuvent y toucher et nous voler nos affaires (pas une once de paranoïa dans mes observations hein). En même temps, je trouve que le sac à main, ça craint Mr. Green  (fière de ma trouvaille là hin hin). Trop petit, trop étroit, trop peu pratique, trop sac à main quoi. L'idéal, j'pense que c'est les besaces croisées aux grands sacs à main avec des gènes de sac à dos. On parle bien de sac là?

Pour le maquillage, gemey maybelline C TRO B1 (à lire avec une voix de pouf)

Polo

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:35 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

lili a écrit:
Bah justement je trouve pas ça pratique un sac à dos vu que c'est dans le dos. On y a pas accès soi même alors que les autres peuvent y toucher et nous voler nos affaires (pas une once de paranoïa dans mes observations hein).

Ouais, tes futurs amis de prépa pourraient te piquer des bouquins, des feuilles, voire même tes brouillons de dissert, fais gaffe !

Je trouve les sacs à dos pratiques dans le sens où ça ne pose pas que sur une épaule (et comme j'ai tendance à emmener pour la journée plusieurs livres au cas où je me ferais chier...), qu'on peut mettre plus de trucs et de manière beaucoup plus "stable" (en vrai, je suis très ordonnée, je range par taille dans mon sac et tout...) et que tout simplement ça m'énerverait de sentir toujours qqch sur le côté ou de devoir le remonter, le réajuster assez souvent.

(nos réponses commencent à craindre)

lili

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Polo a écrit:
lili a écrit:
Bah justement je trouve pas ça pratique un sac à dos vu que c'est dans le dos. On y a pas accès soi même alors que les autres peuvent y toucher et nous voler nos affaires (pas une once de paranoïa dans mes observations hein).

Ouais, tes futurs amis de prépa pourraient te piquer des bouquins, des feuilles, voire même tes brouillons de dissert, fais gaffe !

C'était du second degré bien sûr.
Moi aussi quand j'étais petite j'rangais par ordre de grandeur. Mes vêtements dans le placard j'les rangeais par couleur aussi.

(Je confirme)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

J'ai un eastpack vert foncé avec un écusson Oxford (oui, je ss allée à Oxford, comment t'as deviné ?), une salamandre remplie de sable verte, et une edelweiss ( oui, je suis allée en Suisse, mais P*****, comment t'as deviné ??!!), et des fermetures toutes pourries (j'ouvre la principale à l'aide d'un trombone tordu...)
Bizarrement, j'hésite à le changer, je l'aime bien. Mais il est tellement usé qu'il y a des trous au niveau des "angles" en bas, pas terrible qd il pleut :/

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Polo a écrit:
lili a écrit:

Et oui Lili, ne sous-estime pas la cleptomanie de tes futurs khâmarades!! Mr. Green
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Je soutiens Lili : perso, j'ai une paranoïa dans le métro qu'on vole toujours dans mon sac ou dans mes poches de ma veste Embarassed

de fait je case tout dans les poches de mon pantalon Arrow

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Je soutiens Lili : perso, j'ai une paranoïa dans le métro qu'on vole toujours dans mon sac ou dans mes poches de ma veste Embarassed

Idem pour moi

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:

Idem pour moi

Les hypokhâgneux auraient-ils une tendance parano ? Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Noooooon =D

Mais on sait jamais, la prudence n'a jamais fait de mal Rolling Eyes

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Moi j'ai un Longchamp (AHHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA, la traîtresse) mais j'le vis bien et j'ai pas l'attitude du "je-met-mon-sac-a-mon-poignet-pour-faire-la-prostituée" Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Conseils de SAC Répondre en citant

Setback a écrit:
Moi j'ai un Longchamp (AHHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA, la traîtresse) mais j'le vis bien et j'ai pas l'attitude du "je-met-mon-sac-a-mon-poignet-pour-faire-la-prostituée" Mr. Green

J'en ai aussi un Mr. Green (un noir avec le cheval orange : en fait , c'est juste le cheval qui m'interessait *creuse*), mais sincèrement, je trouve cela trop petit pour les cours ! Je trouve que c'est déjà trop petit tout court : il n'y a pas de pochette à l'intérieur pour mettre son portefeuille ou gsm ou même des Mentos !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Conseils de SAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation