Hypoland est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 24 Aoû - 19:48 (2008) Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot?
Bienvenue ! Il ne me semble pas que nous ayons quelqu'un qui entre à Corot à la rentrée, mais il est possible qu'il en arrive _________________ "Carpe Omnia" Ex KHLSH spé anglais, yeah baby !
Posté le: Dim 24 Aoû - 23:38 (2008) Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot?
Hello ! J'ai plusieurs personnes de ma classe qui y vont (peut-être es-tu l'une d'elle? ^^). Je pourrais essayer de te mettre en contact avec elles si tu le souhaite. Enfin, il faut que je leur demande. _________________ Hypokhâgneuse A/L à Fénelon http://hypokhagne2008.blogspot.com/
Posté le: Lun 25 Aoû - 09:42 (2008) Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot?
Bienvenue! _________________ ex-khâgneuse Lyon spécialité Lettres modernes au lycée La Bruyère de Versailles. En M2 de Lettres, Arts et Pensée Contemporaine à Paris VII (Paris Diderot)