Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabee

Féminin
Classe: Entre à HK à la rent

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche des gens qui entrent en prépa littéraire à Corot (Savigny sur orge) à la rentrée histoire de discuter un peu et de faire connaissance!

Voilà, faites un signe n'hésitez pas!  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Bienvenue !
Il ne me semble pas que nous ayons quelqu'un qui entre à Corot à la rentrée, mais il est possible qu'il en arrive Wink

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Bienvenue !
Tente ici  Wink

Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:38 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Hello !
J'ai plusieurs personnes de ma classe qui y vont (peut-être es-tu l'une d'elle? ^^). Je pourrais essayer de te mettre en contact avec elles si tu le souhaite. Enfin, il faut que je leur demande.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Gabee

Féminin
Classe: Entre à HK à la rent

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot? Répondre en citant

Merci à vous! Et bien j'étais à Corot en TL3. Je m'appelle Gabrielle.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Quelq'un rentre à Savigny sur Orge en 2008? Lycée Corot?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation