Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La rentrée, vous l'attendez avec...
Impatience (Bon, c'est bientôt fini, les vacances ? Je m'ennuie, moi, j'ai déjà tout lu)
13%
 13%  [ 6 ]
Sérénité (La rentrée ? Ah oui, c'est vrai, ils en parlent à la télé )
9%
 9%  [ 4 ]
Angoisse (Quoi mes ongles ? Qu'est-ce qu'ils ont mes ongles ?)
23%
 23%  [ 10 ]
Calme (Bon, de toute façon, j'ai pas dormi de l'été. J'aurais déjà le rhytme, comme ça)
27%
 27%  [ 12 ]
... pas le temps, j'ai encore 52 livres à lire, 26 versions à terminer, et mes cartons à faire
25%
 25%  [ 11 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Parce qu'elle approche dangeureusement...
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Calme... Mais aussi parce que je me dis que de toute façon les 52 livres à lire et versions etc ne pourront pas être terminés en une semaine.
Calme forcé? Mr. Green
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Calme aussi, parce que ça me prend vachement de temps tous les "à côté" de la rentrée, donc je ne pense pas à la rentrée en soi. (Et j'suis probablement angoissée aussi, mais ça se voit pas sur mes ongles  Cool )

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Pas le temps! Mr. Green
Sérieusement, je suis loin d'avoir terminé ce que j'avais à faire, j'ai à peine touché à la philo (juste lu Les politiques d'Aristote et un chapitre de Tocqueville quoi!), j'ai pas encore fini les versions de latin à rendre à la rentrée...c'est un peu la m**** quoi! Laughing
Mais en même temps, maintenant, on sait que de toute façon personne n'aura tout fait, que c'est impossible, donc j'essaye d'être la plus sereine possible!

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Je dirais sérénité même si cela me fait bien chier.  Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

J'veeuuuuuuuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Crying or Very sad

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Calme  Cool
Et puis la rentrée en elle-même ce n'est pas grand chose. C'est la suite que j'appréhende davantage (ok, la rentrée annonce la suite mais...)

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Angoissée. Ajoutons que c'est une seconde nature chez moi, j'angoisse quoi qu'il advienne même dans le meilleur des cas. Et puis le fait de ne plus pouvoir faire un pas dans ma chambre sans fouler aux pieds un malheureux livre n'arrange rien.  M'enfin j'ai vécu 17 ans comme ça sans prendre d'antianxiolitiques ou toxines du genre ça peut bien durer encore deux ans! (Paris dans une semaine---> Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Flocon

Masculin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Calme. J'ai pas lu grand chose, mais je sais parfaitement que je ne serai pas seul. M'enfin, un peu d'appréhension, quand même, je n'ai pas spécialement envie d'échouer, ni de me rendre compte que je me suis trompé. On verra, somme toute, mais je ne suis pas spécialement pressé non plus.

" L'empathie peut changer le monde " - Barbara Kruger

MSN
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:38 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Camille a écrit:
Angoissée. Ajoutons que c'est une seconde nature chez moi, j'angoisse quoi qu'il advienne même dans le meilleur des cas.
Copine! Laughing

Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

J-8 Cool (on peut dire J-7 en fait...)
Je ne rentre pas en prépa, mais j'ai vraiment hâte d'être mardi 2 pour voir dans quelle situation je vais me trouver (bons profs ou pas Rolling Eyes , telle est la question)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Dommage qu'on ne puisse choisir qu'une option.
Je dirais que je suis à la fois calme, angoissée et perdue dans les cartons. Mr. Green Et impatiente, mais c'est pas parce que j'ai fini mon boulot, loin de là !

Justement, je me disais que ce serait intéressant d'échanger nos impressions sur la rentrée... principalement quand celle-ci sera derrière nous !
Je ferai dans tous les cas un article sur mon blog à propos de ma rentrée, mais ça peut être sympa de multiplier les avis !

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

J'en ferais un aussi Laughing

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Euh... si j'ai le temps et l'accès à un ordinateur, j'en ferai un aussi.

Va y avoir le thyronnage = soirées pendant une semaine, donc pour le temps, c'est mal parti.
Et de toute façon, je n'aurai pas accès à un ordinateur.

Mr. Green

Juliette a écrit:
Et puis la rentrée en elle-même ce n'est pas grand chose. C'est la suite que j'appréhende davantage (ok, la rentrée annonce la suite mais...)

Vu comme ça, alors je dirais impatience. Parce que rentrée = retrouver tout le monde et surtout thyronnage. Donc, que du bonheur Laughing

AU fait, j'avais voté "pas le temps", parce que bien sûr je n'ai rien fait de toutes les vacances, mais de toute façon, je suis sûre de n'être pas la seule, donc... qui vivra verra !
Et puis, les cartons par contre, là... je ne peux plus rentrer dans ma chambre Crying or Very sad
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Comme Camille, angoissé ( mais c'est de nature ). Sinon, très impatient.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation