Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La rentrée, vous l'attendez avec...
Impatience (Bon, c'est bientôt fini, les vacances ? Je m'ennuie, moi, j'ai déjà tout lu)
13%
 13%  [ 6 ]
Sérénité (La rentrée ? Ah oui, c'est vrai, ils en parlent à la télé )
9%
 9%  [ 4 ]
Angoisse (Quoi mes ongles ? Qu'est-ce qu'ils ont mes ongles ?)
23%
 23%  [ 10 ]
Calme (Bon, de toute façon, j'ai pas dormi de l'été. J'aurais déjà le rhytme, comme ça)
27%
 27%  [ 12 ]
... pas le temps, j'ai encore 52 livres à lire, 26 versions à terminer, et mes cartons à faire
25%
 25%  [ 11 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Rien n'est encore prêt (ni mes affaires, ni même mon cerveau tite_loon ^^). Et je rentre demain...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe... Bon courage Piperata, alors. Bonne rentrée.

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:49 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Monde impitoyable, reprise demain aussi et quasi rien lu, vive les jobs saisonniers.
Tu auras la Khâgne ou la Khâgne t'auras avant Mr. Green (fiou, quelle phrase profonde, y'a pas à dire...)

Visiter le site web du posteur
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Donc en gros... rendez-vous en juin prochain, c'est ça ? Shocked
(Ben oui, vu que personne ne semble pouvoir avoir accès au net pendant l'année...)

J'veux pas y aller à cette rentrée
J'ai pas l'moral, j'suis fatiguée
Ils nous en voudront pas
Allez on n'y va pas

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas Juliette, je rentre à 16 heures à l'internat... J'ai toute la matinée pour faire ma valise, préparer mes fournitures, les papiers administratifs euh... ça ira Wink

Merci de tes encouragements ^^

Allez T-d-m! Je suis certaine que ça va être fuuuuuun. Au fait, j'ai internet toute l'année, y'a le wi-fi à l'internat.

Future PDG d'LVMH ;-P

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 01:47 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Spha a écrit:
Monde impitoyable, reprise demain aussi et quasi rien lu, vive les jobs saisonniers. Tu auras la Khâgne ou la Khâgne t'auras avant Mr. Green (fiou, quelle phrase profonde, y'a pas à dire...)

Bienvenue au club ^^ ca fait trois avec Tite_loon et moi

Future PDG d'LVMH ;-P

Sibyl.Vane

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:56 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Donc en gros... rendez-vous en juin prochain, c'est ça ? Shocked (Ben oui, vu que personne ne semble pouvoir avoir accès au net pendant l'année...)J'veux pas y aller à cette rentrée
J'ai pas l'moral, j'suis fatiguée
Ils nous en voudront pas
Allez on n'y va pas

Laughing Laughing Laughing
En plus ma chemise me boudine
J'ai l'air d'une chipolata
Allez on y va pas...

t'ain,c'est dégueu,moi y'a le wifi mais quec chez les mecs (qui ont des chambres rénovées EUX) Sad

Dernière édition par Sibyl.Vane le Lun 1 Sep - 09:55 (2008); édité 1 fois
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Avec Piperata on a le wifi, donc on pourra passer faire un 'ti coucou! Laughing

ça n'a rien à voir, j'les aime bien tes amis
Mais je veux pas les voir, parce que j'ai pas envie... Mr. Green

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Départ imminent mais valises pas faites (on sent déjà l'organisation imparable). Et pis j'veux pas y aller!!!! J'ai l'impression de n'avoir rien fichu mais je suis crevée quand même, c'est génial, bon bah finalement j'vais me recoucher on verra l'an prochain Laughing

Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

T-d-M a écrit:

Donc en gros... rendez-vous en juin prochain, c'est ça ? Shocked
(Ben oui, vu que personne ne semble pouvoir avoir accès au net pendant l'année...)

Perso, j'ai internet dans mon appart' !

En plus, nous, khâgneux, nous ne finissons pas les cours en juin... Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Anna-Stella

Féminin
Classe: Khâgne Ulm Philo (fu

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Le rentrée demain? Noooon? C'est vrai?  *réalise toujours pas*
Et pourtant il serait temps! Mr. Green
et je danse.

Arthur Rimbaud

Visiter le site web du posteur MSN
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:06 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Je passerai les week-end à partir d'aujourd'hui. Bonne rentrée à tout le monde Okay

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

C'est bien silencieux par ici !
En ce qui me concerne, un mot ultra-rapide de ma part (comme prévu, pas le net dans mon studio, donc je suis obligée de squatter un café de ma rue en attendant le bon vouloir de Free...), pour dire que ma rentrée s'est très bien passée !
Passée la micro-déprime du nouvel étudiant qui se rend compte en regardant autour de lui qu'en fait il est toujours lycée, j'ai passé un super matinée (pas de cours l'aprèm' ^^) ! Bon ok, on était beaucoup trop (deux personnes n'avaient pas de places assises...), mais les élèves avec qui j'ai fait connaissance sont vraiment sympas ! C'est l'avantage d'être dans une HK avec option théâtre : on se retrouve avec des gens un peu décalés, ça fait du bien !
Entre 7 et 8 individus de type masculin, qui ont l'air plutôt sympathiques en grande majorité (ils se sont quasiment tous fait remarqués pendant l'appel d'ailleurs...)
J'ai un peu rigolé au discours "une des Hypokhâgnes les plus demandées de Paris 628 demandes pour 48 places si on vous a choisis c'est qu'on sait que vous êtes géniaux vous allez réussir après en avoir bavé", mais j'ai vraiment apprécié le message de la Proviseure, qui nous conseillait fortement de nous entraider et de ne pas faire cavalier seul.

Pis on a mangé un sandwich sur la place des Vosges, c'est pas n'importe quoi quand même. Cool

Et vous ?
(Je ne garantis pas l'accès au net avant un certain temps, mais j'ai bien envie de savoir comment ça s'est passé pour vous !)

Dernière édition par T-d-M le Ven 5 Sep - 19:14 (2008); édité 1 fois
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Rentrée somme toute classique. L'effectif a, comme prévu, fondu de moitié ; les profs sont toujours les mêmes et nous avons déjà commencé à bosser (le baroque en Litté et les politiques économiques en sciences éco). Sinon, bonne nouvelle de la journée, même s'il a fallu que je me batte ardemment, j'ai mes 2 filleuls (sans e  Mr. Green ).
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Rentrée Répondre en citant

Nous sommes 33 élèves dans la classe, seulement 8 en spé lettres modernes et 6 en cours de latin! C'est vraiment génial!
Je suis pour l'instant satisfaite des profs mais bon, il y en a déjà 3 que je connaissais! Laughing
Bilan positif en somme pour le moment!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation