Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage culinaire (ou pas)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes plutôt...
... moules
14%
 14%  [ 7 ]
... frites
42%
 42%  [ 20 ]
... moules-frites (chez Léon, tout est bon)
23%
 23%  [ 11 ]
... choucroute / Pas le temps.
19%
 19%  [ 9 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Je sais bien que ce sondage n'a aucun intérêt si les membres ne postent pas pour indiquer quelle réponse ils ont choisie, mais bon, ça valait tout de même le coup de tenter. ^^

Et sinon, la cuisine et vous ?
Une passion ? une perte de temps ?
Les bons petits plats de papa-maman ou les raviolis en conserve ?

Et puis pour les futurs HK désespérés qui devront se faire la popote eux-même l'année prochaine : COMMENT COMPTEZ-VOUS SURVIVRE ?!

A vos fourchettes claviers !

(Sondage pas innocemment cautionné par Morgane. Mr. Green)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 05:39 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

La cuisine et moi, c'est pour la vie Razz
C'est une passion les week-end et pendant les vacances. En semaine c'est bouffe à l'internat, je me demande comment je fais pour ne pas maigrir vu ce que je mange Rolling Eyes
Je suis une adepte du fait-maison (bourguignon, frites, spaghettis bolognaises, carbonara, gratin dauphinois, etc et après les gâteaux: moelleux au chocolat, quatre-quart, biscuit de savoir, cake)
Et puis on a une machine à faire des yaourts Embarassed (et ils sont trop bons!)
Techniquement, je devrais pouvoir me débrouiller dans deux ans.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

J'aime pas manger! Mais j'apprécie quand même parfois les bons petits plats faits maison!
Je crois qu'en fait l'internat m'a fâchée avec la nourriture!! Laughing

EDIT: j'ai voté pas le temps, je n'aime pas les plats proposés! Mr. Green

Dernière édition par natitouto le Mer 27 Aoû - 10:22 (2008); édité 1 fois
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Aucun des plats proposés, j'ai mis "pas le temps" !
Je suis un peu difficile, enfin pas trop quand même, mais... un petit peu. Je pourrais me nourrir uniquement de chirachi et autres poissons crus sans problème, vivre de pêche et de pêche quoi Cool

T-d-M

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:06 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

(T-d-M, ou l'art de faire un magnifique bide avec un sondage pervers visiblement trop implicite...)

En ce qui me concerne, avec un père critique gastronomique, je ne peux qu'aimer manger ! Grande fan de la nourriture asiatique en général, je pourrais ne manger que ça matin midi et soir.
Par contre, je ne cuisine pas DU TOUT. Donc dans une semaine, ça va être rude. Parce que manger des pâtes 7 jours sur 7, ça doit pas être le meilleur régime au monde. Mr. Green J'ai prévu 2 jours de cantine par semaine, mais il paraît que c'est imbouffable... \o/

(moules-frites pour moi, chez Léon tout est bon !)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 02:36 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Chez Léon tout est bon, c'est sûr ! Cool

J'adore cuisiner (et manger) mais n'en ai que trop rarement l'occasion (en fait, j'ai la flemme). Disons que je préfère manger quand les autres cuisinent, tester, goûter, en redemander, et pourquoi pas re-tester chez moi !
Si par malheur je devais me faire à manger l'an prochain... je n'aurai pas le temps et me ferait des horreurs. Mais hypothétiquement, quand j'aurai le temps dans quelques années, j'ouvrirai unblog cuisine Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Moi, j'ai voté frites... J'ai une alimentation absolument très très très détestable. Je me nourris de biscuits, de chips et de pâtes... Sans doute dû au fait que je suis en internat depuis trop longtemps !
Mais sinon, cet été, j'ai fait une cure de légumes, et de plats préparés by myself, parce que je suis restée toute seule chez ma soeur... et bin, c'est beaucoup mieux !
Alors, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement... dès que je suis à la fac !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

J'ai mis frites, parce que j'aime bien mais sans plus, et puis ça caractérise bien mon alimentation depuis une semaine: junk food junk food et encore junk food

Mais je commence à faire une overdose, alors j'ai hâte d'arrêter de me nourrir dès mardi à l'internat ^^.

Sinon, je suis absolument fan de la cuisine de ma mère, qui - objectivement hein - fait de véritables merveilles, de l'entrée au dessert.

Ca va me manquer

Et quand je vivrai seule pour de bon, je ne sais pas comment je ferai... Je n'apprendrai probablement jamais à cuisiner, alors je me cantonnerai aux coquillettes-poissons panés ou encore pané de dinde-riz blanc ^^

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

T-d-M

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Je up ce sondage, pour voir. Mr. Green
(Et puis parce que les bides ne tuent pas...)

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

J'aime bien cuisiner mais pour le moment, je ne fais que des trucs simples. Et j'adore quand mon père (cuisinier) s'occupe du repas. 

Pour l'année prochaine, ça sera probablement sandwichs (pardonnez-moi l'orthographe) le midi parce que l'HK que j'ai demandé en premier choix est dans un lycée privé et mes parents ne peuvent pas payer la cantine en plus. Par contre, le soir je mangerais chez moi. Enfin, encore faut-il que je sois prise.

(j'ai mis frites mais je n'en suis pas forcément fan..) 

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Avec l'HK, ça commence à virer à l'anorexie forcée, je vis de bouquins et d'eau moyennement fraîche (au Foyer, même l'eau a un drôle de goût, c'est peut-être dû à la légionnelle qui traîne de temps à autre dans les canalisations). Neutral J'ai pris à vue de nez 4kg avec la nourriture infâme du foyer et je vais bien en reperdre le double  par perte de tout goût culinaire. Mais sinon c'est frites sans conteste.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

........

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:20 (2016); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Moi, je préfère les moules  Mr. Green

dédicace

MSN
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Les moules aussi pour moi Laughing

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

TOUT sauf les oignons et les poireaux (mais surtout les oignons, beuuuuuuuurk)   Laughing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation