Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage culinaire (ou pas)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes plutôt...
... moules
14%
 14%  [ 7 ]
... frites
42%
 42%  [ 20 ]
... moules-frites (chez Léon, tout est bon)
23%
 23%  [ 11 ]
... choucroute / Pas le temps.
19%
 19%  [ 9 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:19 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

J'suis pas trop fan des oignons.

(Dieu a parlé).

MSN
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Ô très vénéré Hugo, je me prosterne devant la sagesse de tes paroles

...

Mr. Green

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:56 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Tu te lèves tôt, Lolypop ! Tu es en vacances ou pas?

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Non, je ne suis plus en congé ^^ mais bon, les horaires à la fac demeureront à jamais un grand mystère pour moi Laughing

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Les oignons cuits n'ont presque pas de goût, il n'y a que leur consistance bizarre quand on les croque.
Crus, je les trie (tout comme les échalotes, ou l'ail, ou les pignons de pins).

J'ai mis frites, mais seulement parce qu'il s'agissait de la seule proposition without meat - je n'ai pas compris la subtilité de la dernière catégorie !

Sinon, j'adore cuisiner et déguster, ce qui, je pense, va poser de gros problèmes en prépa, parce que j'aime prendre mon temps, tester des recettes qui demandent une heure de préparation, etc. . D'ailleurs, mon choix pour les logements a été lourdement contraint par la cuisine : je ne voulais absolument pas être en demi-pension. Donc, tous ceux que j'ai demandé remplissent cette "clause" (ou non-clause ?) ! Tant pis si je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer mes repas. Je préfère jeûner plutôt que manger de la cuisine industrielle, et me sentir obligée de manger parce que c'est compris dans le prix du logement.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Hugo(Dieu) je veux gagner 10000€. Exauce mes prières.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Ad astra a écrit:

Les oignons cuits n'ont presque pas de goût, il n'y a que leur consistance bizarre quand on les croque.
Crus, je les trie (tout comme les échalotes, ou l'ail, ou les pignons de pins).

J'ai mis frites, mais seulement parce qu'il s'agissait de la seule proposition without meat - je n'ai pas compris la subtilité de la dernière catégorie !

Sinon, j'adore cuisiner et déguster, ce qui, je pense, va poser de gros problèmes en prépa, parce que j'aime prendre mon temps, tester des recettes qui demandent une heure de préparation, etc. . D'ailleurs, mon choix pour les logements a été lourdement contraint par la cuisine : je ne voulais absolument pas être en demi-pension. Donc, tous ceux que j'ai demandé remplissent cette "clause" (ou non-clause ?) ! Tant pis si je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer mes repas. Je préfère jeûner plutôt que manger de la cuisine industrielle, et me sentir obligée de manger parce que c'est compris dans le prix du logement.
Tu as parfaitement raison. On considère souvent qu'en prépa, la demi-pension est un avantage, mais quand on aime "bien manger" c'est des plus contraignants.

Hugo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

ERRare a écrit:
Alea Jacta Est. Le jour de tes 79ans et demi, tu gagneras au tiercé cette somme exacte. D'ici là, prends ton mal en patience Mr. Green

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Hugo a écrit:
ERRare a écrit:

Alea Jacta Est. Le jour de tes 79ans et demi, tu gagneras au tiercé cette somme exacte. D'ici là, prends ton mal en patience Mr. Green

J'adore le "et demi" Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Dieu sait se faire attendre! Shocked

Hugo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:53 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

ERRare a écrit:

Dieu sait se faire attendre! Shocked

Mais vient à point à qui sait attendre Mr. Green

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Bon, je vote frites, mais frites seules, avec des oignons cuits pour relever le plat (parce que les oignons, c'est la classe à Dallas Mr. Green )

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Moi je ne sais faire que les desserts Mr. Green . Avec prédilection pour els trucs anglo saxons (cookies, muffins, cupecakes, pecan pies...là je cherche des recettes avec du beurre de cacahuètes).
Sinon, euh, j'ai peut-être 2-3 kilos en trop : Etonnant, non ? (Pierrrreee)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:09 (2009)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas) Répondre en citant

Regardez, l'émoticone a un problème!!!

EDIT : comme par hasard, quand je poste, ya plus de problème. GRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Sondage culinaire (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation