Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller en prépa (à Fénélon)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcandre

Masculin
Classe: Tes

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Aller en prépa (à Fénélon) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement élève en Terminale ES et depuis un bon moment, je ne rêve que d'une chose pour le post-bac: aller en prépa (au lycée Fénélon à Paris particulièrement).

Mais voilà, dans mon lycée on nous informe vraiment mal. C'est un peu tôt pour ça en même temps mais sous le coup du stress et de l'impatience je viens vous poser quelques questions:
- Comment fonctionne l'inscription en prépa à Fénélon ? Quand est-ce qu'il faut s'y prendre ?
- Quelles sont les conditions requises ? (notes, mention, acquis, condition physique, physiologique et mentale)
- Comment s'inscrire à l'option théâtre à Fénélon ? (il y en a bien une, n'est-ce pas ?)
- En règle générale, comment fonctionne la prépa ? (horaires, ambiance, devoirs, l'orientation après, etc...)

Je crois que c'est tout.
Merci beaucoup pour votre aide !!!  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: Aller en prépa (à Fénélon) Répondre en citant

Bonjour à toi,