Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujets de dissertation LSH : Rabelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Sujets de dissertation LSH : Rabelais Répondre en citant

Bonjour !

J'espère que mes chers comparses (hypo)khâgneux vont bien J'avoue que la LSH Opt Anglais, c'pas toujours la joie mais bon mais bon. En fait, je venais aux nouvelles suite à une demande de notre chère (ahem) prof de Littérature : elle glane actuellement les sujets de dissertation tombés sur Rabelais dans les différentes Khâgne LSH de France et de Navarre pour en faire un montage et a fait appel à nous pour en glaner d'autres  Mr. Green . Donc si vous en avez un sous la main, merci de l'écrire et de préciser le lycée de votre prépa héhé.

Si tout se passe bien, j'pourrais vous scanner son montage final si elle le fait

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Sujets de dissertation LSH : Rabelais Répondre en citant

Je veux bien te passer les deux sujets (trois en fait un sujet au choix) mais comment dire... La tendance en ce moment étant au sujet long le sujet que j'ai eu en devoir fait quand même 9 lignes et là je suis loin loin de chez moi donc je te passerai tout çà la semaine prochaine si j'ai le temps entre mon déménagement et mes devoirs en retard. (Oui la fin du mois d'octobre est enfin arrivé)

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Sujets de dissertation LSH : Rabelais Répondre en citant

Pas de soucis si ça peut se faire, sinon tant pis hein  Okay

Visiter le site web du posteur
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Sujets de dissertation LSH : Rabelais Répondre en citant

Je n'ai toujours pas eu le temps. J'en suis vraiment désolé. C'était un sujet tombé à Saint-Cloud ou à Fontenay. Donc Gargantua a été au programme de ces ancêtres. Si ton prof sait où on peut voir les archives de ses concours dis lui d'aller y jetter un coup d'oeil. Parce que là entre mes devoirs en retard, ma non lecture de Diderot (devoir samedi prochain) et mes pannes de réveil (deux en trois mois: une difficile fin d'internat) et mon retour en Guadeloupe à noël je n'aurai pas le temps avant février peut être (ou avril qui sais)
sincèrement désolé (Procrastiner pendant les vacances de toussaint fut génial cependant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Sujets de dissertation LSH : Rabelais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Lettres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation