Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clém... pour vous servir!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Clém... pour vous servir! Répondre en citant

Je n'ai qu'un souvenir de la Basse-Normandie: Alençon et sa superbe carte topo pleine de forêt.
Bienvenu à toi
Vive le grec! Moi aussi j'adore mais j'aurai bien aimé continuer. Je suis même allé à toulouse exprès pour suivre un cours et je me suis retrouvé à décliner (presque correctement) aletheia au tableau (chaque erreur était ponctué par "l'esprit çà se met aussi à Paris")
Mon prof de géo vient exprès de Haute Normandie pour nous enseigner. Et il est bien (même si je comprends pleinement la pensée de certains)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation