Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujets de concours blancs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Sujets de concours blancs Répondre en citant

Tu formules parfaitement les raisons pour lesquelles je n'aurais pas aimé traiter ce sujet si j'avais eu à le faire Spha... C'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que je n'ai pas apprécié d'emblée mon sujet de philo.

Ah oui tite_loon, terribles sont les professeurs qui ne nous autorisent pas à partir (bien) avant la fin de l'épreuve...

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:48 (2008)    Sujet du message: Sujets de concours blancs Répondre en citant

Mon prof de latin nous avait enfermé dans la salle une fois pour être sûr que l'on traduise bien notre poèsie. C'était un texte qui parlait de l'inconstance féminine. Il s'est dit que çà donnerait peut être des envies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Sujets de concours blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation