Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est ti-fabada ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

Bonjour!

Certes la fabada est un plat typique de la Principauté des Asturies, mais derrière ce pseudo ne se cache pas une amatrice de cassoulet espagnol...

Plus sérieusement, je m'appelle Camille, j'ai 17ans et je suis en terminale ES (plus pour longtemps, du moins je l'espère!). J'habite dans le sud est de la France, prés d'Avignon; mais, encore une fois, plus pour longtemps car je vais, dans quelques mois, partir à Paris étant acceptée en Hypokhâgne à Victor Duruy (7eme).
Sinon j'aime lire, écrire, manger des fraises tagada, regarder les infos sur france 2, voyager, boire du thé, écouter de la musique, aller au cinéma, à des concerts, et tout un tas de choses!

Voila pour ma petite présentation Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haylie

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

Bienvenue Fabada! C'est dommage que tu partes, on habitait pas si loin ^^ (je suis dans les Hautes Alpes, à environ 2h d'Avignon)! Plus sérieusement, bravo pour ton admission! 

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

^^ Merci! J'ai lu que tu aimerais faire une prépa à Aix (ou à Grenoble), quel bon choix 

MSN
OxymOre
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

Welcome =)

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:42 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

Citation:
 J'ai lu que tu aimerais faire une prépa à Aix (ou à Grenoble), quel bon choix 
J'aime le Sud Mr. Green ! C'était ton premier choix Paris?

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ? Répondre en citant

Haylie a écrit:

Citation:

J'ai lu que tu aimerais faire une prépa à Aix (ou à Grenoble), quel bon choix 

J'aime le Sud Mr. Green ! C'était ton premier choix Paris?

Oui =) J'avais mis Aix en deuxième, j'ai préféré la pluie au soleil ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Mais qui est ti-fabada ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation