Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victor Hugo (Paris 3e)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

Allegra a écrit:
Pas d'inquiétude, beaucoup de lycées pointent à la dernière minute Wink

merci beaucoup allegra Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

Il me semble que l'année dernière, j'avais eu la confirmation du dossier assez tard... Si ça t'inquiète, téléphone pour te rassurer. Wink
(Mais la limite de confirmation est passée ou pas ? Si non, attends qu'elle soit passée !)

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:01 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

non, non, c'est le 5mai je pense la date limite de confirmation ! Merci beaucoup à toi aussi, T-d-M Okay

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela fait déjà quelques temps que ce lycée a pointé mon dossier... niârk niârk niârk [réveille ses pulsions sadiques Mr. Green ]

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

C'est bizare qu'ils n'aient reçu votre dossier, c'est  vrai, je serais inquiet si j'étais vous!

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

ERRare a écrit:
C'est bizare qu'ils n'aient reçu votre dossier, c'est  vrai, je serais inquiet si j'étais vous!

Bannir

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

Lolypop a écrit:
ERRare a écrit:

Bannir

Crying or Very sad

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

ERRare a écrit:
Lolypop a écrit:
ERRare a écrit:

Bannir

Crying or Very sad

mouahaha Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

En parlant de ça, je vais aller voir si tous ont reçu mon dossier? C'est quand les résultats déjà?

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

1ère phase de propositions d'admission : du mardi 9 juin 14h au vendredi 12 juin 14h

Le reste est ici: http://www.lycee-jean-vilar77.com/infopostbac5.htm (site fait par la CPE des Terminales de mon lycée pour nous renseigner)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

soulagée : mon dossier est reçu et complet ! Excusez moi de vous avoir dérangé pour rien Okay

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

Up !

Déjà parce que j'ai enfin posté la présentation de VH que j'avais écrite il y a plusieurs semaines pour mon blog, et aussi parce que je peux déjà vous donner une info liée aux dernières nouvelles que j'ai de mes camarades de classe : il n'y a AUCUN problème pour trouver une khâgne (même une "grande") après une année dans un lycée sans khâgne. Même ceux qui n'ont pas eu leur passage ont trouvé une place dans une "petite khâgne" (à Paris (Balzac), Montreuil, Nanterre, etc.). Pour les autres, il y a des admissions à Fénelon (au moins 4), à Monet (idem), à Chaptal, à Hélène Boucher, etc. Bizarrement, il semble plus facile d'entrer en khâgne qu'en hypokhâgne : beaucoup d'élèves qui avaient été refoulés par un lycée après leur Terminale ont été pris par ce même lycée après une année à VH !
J'attends de savoir où vont les autres (le major va certainement à H4 ou LLG), mais pour les futurs hypokhâgneux qui hésiteraient encore, l'info est importante, il me semble...

Visiter le site web du posteur
Sweon

Masculin
Classe: Hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e) Répondre en citant

Il y a du monde de pris à VH à part moi ? Youhouuuuu y a quelqu'un Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Victor Hugo (Paris 3e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Ma prépa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation