Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les voyages en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Voilà je voulais savoir si parmis ceux qui sont en HK ou KH vous avez fait des voyages de classe (ou allez en faire) avec la prépa? Ca s'est bien passé? (On vous a quand même pas demandé de travailler tous les soirs la bas j'espère..?^^')
 C'est un détail, mais bon c'est une question qui m'est venue comme ça alors bon...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Si c'est après la fin des cours, ça compte ? ^^'
Nan parce que chez nous, il y a chaque année un voyage en juin/juillet, une fois sur deux en Italie, une fois sur deux en Grèce... sauf qu'évidemment, il paraît que cette année, le voyage est compromis...
Rhhhh ze veux aller en Grèce !
(En revanche, ça m'étonnerait qu'on nous demande de bosser fin juin... Razz)

Visiter le site web du posteur
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

On devait partir à Prague et à Berlin mais le voyage a été avorté pour cause de financement après de nombreuses discussions. Nous nous sommes donc contentés de différentes sorties en région parisienne et à Orléans. Cette année, en revanche, un voyage en Italie est organisé.

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:51 (2009)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

L'an passé, les khâgnes toulousaines (et le modeste hypokhâgneux que j'étais) ont fait un voyage en Tunisie pour allier deux programmes de spé. La spé histoire de lyon sur le monde musulman et la spé lettres classiques d'ulm sur la romanisation. Niveau boulot, je n'en avais aucun vu que je ne faisais pas le voyage avec mes profs. Mes camarades khâgneux devait s'occuper de la présentation de sites et les hypokhâgneux de l'autre HK ont eu un DS sur table en rapport au voyage (facultatif). Par contre le voyage avait lieu la première semaine des vacances de Février.

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Quelqu'un qui est à Janson de Sailly m'a parlé d'un voyage en Hollande en début d'année (visite de Amsterdam et La Haye en deux jours) Why not ^^

MSN
Myocarde

Féminin
Classe: HK A/L à Janson

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Quoi, quoi ? =D (bon ça me semble un peu vieux, comme message, donc je ne vais pas m'exciter tout de suite) Laughing

MSN
hypatia

Féminin
Classe: terminale Littéraire

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Pour les hypokhâgnes de Blanche de Castille, on a un voyage d'intégration de deux jours à Londres en septembre mais un vendredi et samedi et à la fin de l'année ( juin) une semaine à Barcelone =) je vous dirais comment ça c'est passé !

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

J'ai fait un voyage de quatre jours en Allemagne (c'était exceptionnel, ça ne se fait pas tous les ans), en plein mois de mars et à part parler allemand avec nos correspondants (et encore !) et lire dans le car, on n'a pas bossé.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les voyages en HK Répondre en citant

Un week-end à Bruxelles organisé par les élèves en auberge de jeunesse. C'était un peu la ... déchéance. ^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Les voyages en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation