Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Je passe sur le forum depuis quelques temps donc je me suis dit qu'il serait temps que je m'inscrive ^^

Donc voilà je suis en terminale L dans le sud finistère ( le pays du kouign aman et des bigoudènes XD). Je suis passionnée de musique et je fait du chant, de la chorale, du solfège, du synthé, de l'orgue et je joue dans un groupe de rock.

Mais attention je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas le moins du monde.... suspeeeeeenseuh... j'espère aller en hypokhâgne l'année prochaine. (voilà je savais que vous auriez pas deviné tout seuls, faut dire que c'était tellement inattendu!)

Enfin voilou!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Welcome Auly (encore une bretonne !), Fénelon et son option musique t'attendent impatiemment pour ton année d'hypokhâgne ! Razz

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant