Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mylène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je m'appelle Mylène, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale L dans un établissement de Meaux (Seine-et-Marne, 77). Je suis ici pour discuter avec des personnes qui sont et seront en Prépa, avoir le point de vue de ceux qui y sont déjà. J'ai fait 5 voeux en classes préparatoires où j'espère être prise même si j'avoue que les classes prépas m'effraient un peu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

Bienvenue à toi! Okay
Et don't be afraid, nous ne sommes pas des monstres en prépa! Laughing

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

Merci. Je ne dis pas le contraire, vous allez l'air tous très sympathiques. Je ne suis pas effrayée par les personnes mais par la classe prépa en elle-même, le niveau à avoir et la peur de ne pas réussir si je vais en prépa. 

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

C'est légitime, mais je crois qu'il faut éviter de se poser trop de questions pour ne pas trop psychoter! Mr. Green

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:54 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

natitouto a écrit:

Et don't be afraid, nous ne sommes pas des monstres en prépa! Laughing

Ah bon ? Mr. Green
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Mylène Répondre en citant

...c'est vrai qu'on a tendance à muter à mesure que l'année avance! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Mylène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation