Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bru52

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ma liste A/L :

1. Faidherbe (Lille)
2. La Bruyère (Versailles)
3. Herriot (Lyon)
4. Fénelon (Paris)
5. Carnot (Dijon)
6. Jules Ferry (Paris)

Ma liste est vraiment illogique et mal faite, alors que je m'y suis pris depuis Janvier.. Pensez vous que j'ai des chances d'être pris dans un de mes 4 premiers voeux avec environ 14 de moyenne en 1ère L, 15 en TL et 14 (écrit) et 20 (oral) aux preuves anticipées ? Plus je lis les forums sur les prépas, et plus j'ai l'impression que je ne vais être accepté nulle part, il y a tellement de très bon élèves. Sad

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Tkt pas, je pense que tu as une chance. D'ailleurs, tu as une bien plus grande chance que moi Mr. Green
Tu as l'air d'être un bon élève, donc Don't Worry, Be happy! Razz

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Bru52 a écrit:
Ma liste A/L :

1. Faidherbe (Lille)
2. La Bruyère (Versailles)
3. Herriot (Lyon)
4. Fénelon (Paris)
5. Carnot (Dijon)
6. Jules Ferry (Paris)

Ma liste est vraiment illogique et mal faite, alors que je m'y suis pris depuis Janvier.. Pensez vous que j'ai des chances d'être pris dans un de mes 4 premiers voeux avec environ 14 de moyenne en 1ère L, 15 en TL et 14 (écrit) et 20 (oral) aux preuves anticipées ? Plus je lis les forums sur les prépas, et plus j'ai l'impression que je ne vais être accepté nulle part, il y a tellement de très bon élèves. Sad

Je ne peux pas te dire où tu seras pris, mais il me semble que Fénelon ne sert à rien placé en 4ème position, étant donné sa sélectivité...

Visiter le site web du posteur
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Bru, tu seras forcément pris quelque part, je pense à Faidherbe, d'ailleurs.

MSN
Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

D'ailleurs, pour ce qui est des moyennes, on l'a dit et redit, mais ce n'est pas le seul indicateur. Sans avoir une moyenne générale qui plafonnait à 16, j'ai été acceptée à Fénelon (soit, j'étais en S, mais justement, cela montre qu'il y a d'autres paramètres pris en compte). Quoi qu'il en soit, ne t'autocensure pas et demande la prépa qui te fait le plus envie (c'est ce que j'ai fait, je n'y croyais pas beaucoup, comme quoi!) tes moyennes sont plus qu'honorables.

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Tiens, coucou Camille. On peut vous parler du grec ancien à Fénelon avec Camille si vous voulez. Oui oui on fera ça.

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ah euh, non, il ne faudrait pas décourager les futurs marty..hypokhâgneux! Laughing

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ma liste de voeux :

1- Hélène Boucher (75) Rolling Eyes Shocked  ( Qui sait? écrit en gros caractères et en rouge, ça me portera peut-être chance)
2- Molière (75)
3- Victor Hugo (75)
4- Saint Maur (94)
5- Lamartine (75)
6- Descartes (92)

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ahaha c'est marrant, c'est la première fois que je vois quelqu'un se batre pour entrer à HB (c'est mon lycée)...Remarque, ça fait plaisir hein... Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Marant? Laughing  Tout dépend de quel point de vue on se place... Wink Rolling Eyes

Puis-je te demander à quelles hypokhâgnes tu aspire? Et peux-tu me dire si ton lycée est aussi sélectif qu'on le prétend?

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Tu en as de la chance en tout cas Embarassed Laughing

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

ERRare a écrit:
Ma liste de voeux :

1- Hélène Boucher (75) Rolling Eyes Shocked  ( Qui sait? écrit en gros caractères et en rouge, ça me portera peut-être chance)
2- Molière (75)
3- Victor Hugo (75)
4- Saint Maur (94)
5- Lamartine (75)
6- Descartes (92)

perso je ne jure que par Victor Hugo Embarassed je veux Victor Hugooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

A la fin, c'est toujours les hugoliens qui gagnent !!!! Laughing  (Non, c'est pas les américains.)

Tu es en belgique lolyloop?

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Et oui, Lolypop est belge (c'est classe quand même de parler de soi à la 3e personne du singulier Mr. Green )

Pourquoi veux-tu absolument La Bruyère au fond ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation