Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Ven 24 Avr - 21:53 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Lolypop a écrit: | Non non, ce n'est pas trop tard pour les foyers, il n'est jamais trop tard ;-) pour le foyer des lycéennes, les inscriptions sont clôturées, mais tu peux toujours leur téléphoner et expliquer ton cas
| Je vais voir, mais est-ce cher ? Et est-ce loin de LLG ou Condorcet ? je vais avoir beaaaaaaaauuuuuucoup de mal à convaincre mon père  _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 24 Avr - 21:53 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: Ven 24 Avr - 22:00 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
cock-a-doodle-do a écrit: |
Lolypop a écrit: | Non non, ce n'est pas trop tard pour les foyers, il n'est jamais trop tard ;-) pour le foyer des lycéennes, les inscriptions sont clôturées, mais tu peux toujours leur téléphoner et expliquer ton cas
| Je vais voir, mais est-ce cher ? Et est-ce loin de LLG ou Condorcet ? je vais avoir beaaaaaaaauuuuuucoup de mal à convaincre mon père
| 4o minutes de LLG en métro je crois, gérable puisqu'une douzaine de filles le font en HK cette année. _________________ Normalien (Ulm, AL, 2010) ex-Khâgneux ( interne ! ) à Louis-Le-Grand. Si vous avez des questions sur le Lycée, n'hésitez pas ;-)
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Mouai, si je demande à mon père de payer 2000 euros pour un foyer qui me rapproche pas tant que ça du lycée mais qui m'éloigne de lui, ça va pas le faire  _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Damned
|
Posté le: Sam 25 Avr - 12:56 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Si tu veux mon avis revois le budget a la hausse...C'est plus cher que l'internat. _________________ Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)
|
|
|
 |
Lilyandthejackofhearts
|
Posté le: Sam 25 Avr - 13:24 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Non, non, c'est bien 2000 euros l'année. Avec petit déjeuner et repas du soir. _________________ 2008-2009 = TL option Maths <3 2009-2010 = Hypokhâgneuse A/L option latin + grec au lycée Molière 2010-2011 = Khâgneuse A/L Ulm spé Anglais, toujours à Molière 2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.
|
|
|
 |
Damned
|
Posté le: Ven 8 Mai - 16:06 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Ca dépends des foyers...ceux qui sont indiqués sur les sites de LLG et H4 (ok c'est le quartier latin) sont très chers je trouve...9Foyer Franco-Libanais etc..) _________________ Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)
|
|
|
 |
Béné
|
Posté le: Ven 8 Mai - 23:17 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Vous ne parlez pas de la même chose je crois. Les foyers privés sont généralement très chers (pour ce que c'est surtout : entre 450 et 850 euros par mois), mais le foyer des lycéennes et le foyer du crous, publics, sont beaucoup moins chers, 200 euros environ. _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Sam 9 Mai - 00:44 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Question : pour être admis dans ces foyers, est-il nécessaire d'être boursier et d'habiter à l'autre bout de la terre?
Parce que pour la deuxième année, en imaginant qu'on m'accepte en hypokhâgne et que je passe en 2ème année, trouver un foyer pour la semaine ne serait pas de refus. De plus, je me suis dit que ce serait sûrement plus facile de trouver un foyer en khâgne qu'en hypo non? Mais bon. C'est dans longtemps. _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Béné
|
Posté le: Sam 9 Mai - 00:52 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Faut surtout être une fille 
Les garçons ont l'internat... _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Sam 9 Mai - 00:56 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers. _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Béné
|
Posté le: Sam 9 Mai - 10:23 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Ils existent des foyers mixtes, mais ils sont privés, et je crois qu'ils ne sont pas réservés aux prépas. Sinon euh ta question est intéressante, mais je ne connais pas la réponse . _________________ Anciennement en prépa A/L à Henri-IV
|
|
|
 |
Ad astra
|
Posté le: Sam 9 Mai - 12:34 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
ERRare a écrit: | Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil" d'un garçon. Et pareil sur les papiers. |
Eh bien, étant donné que, sur les papiers officiels, généralement, tu as Sexe : F. ou M. et que tu ne peux que cocher, je suppose que l'"appareil" est le plus important.
Tu n'as qu'à demander aux Espagnols, ils sont bien plus concernés que la plupart des Français !! _________________ Admise en Hypokhâgne A/L à Janson de Sailly.
|
|
|
 |
T-d-M
|
Posté le: Sam 9 Mai - 13:22 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
ERRare a écrit: | Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil" d'un garçon. Et pareil sur les papiers.
|
1. On dit "transexuels". "Travestis sexuels", ça n'existe pas. 2. Tu penses qu'ils foutent tout le monde à poil, ceux qui examinent les dossiers pour les foyers ?
S'ils ont fait les changements sur les papiers officiels, je vois pas le problème. Sinon, j'imagine que les prépas/foyers peuvent comprendre. _________________ ex HK à Victor Hugo L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Sam 9 Mai - 15:55 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
ERRare a écrit: | Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers.
|
Pauvre ERRare : un moment tu as cru que tu devrais te passer de groupies dans un foyer non mixte (j'imagine la douleur que ça a dû te causer ) Pourquoi modérer tes propos si Raquel ou moi passions sur le forum ? je ne comprends pas ???
Pourquoi t'intéresses-tu tant au cas des transexuels, ERRare ? Nous aurais-tu cacher quelque chose, ERRare (ou peut-être Christina) ???  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Sam 9 Mai - 16:03 (2009) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
Lolypop a écrit: | ERRare a écrit: | Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers.
|
Pauvre ERRare : un moment tu as cru que tu devrais te passer de groupies dans un foyer non mixte (j'imagine la douleur que ça a dû te causer ) Pourquoi modérer tes propos si Raquel ou moi passions sur le forum ? je ne comprends pas ???
Pourquoi t'intéresses-tu tant au cas des transexuels, ERRare ? Nous aurais-tu cacher quelque chose, ERRare (ou peut-être Christina) ???
|
Alors je peux définitivement t'appeler christina?  _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018) Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux |
|
|
|
|
|
 |
|