Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Lolypop a écrit:

Non non, ce n'est pas trop tard pour les foyers, il n'est jamais trop tard ;-) pour le foyer des lycéennes, les inscriptions sont clôturées, mais tu peux toujours leur téléphoner et expliquer ton cas Okay
Je vais voir, mais est-ce cher ? Et est-ce loin de LLG ou Condorcet ?  je vais avoir beaaaaaaaauuuuuucoup de mal à convaincre mon père Confused

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

Lolypop a écrit:

Non non, ce n'est pas trop tard pour les foyers, il n'est jamais trop tard ;-) pour le foyer des lycéennes, les inscriptions sont clôturées, mais tu peux toujours leur téléphoner et expliquer ton cas Okay

Je vais voir, mais est-ce cher ? Et est-ce loin de LLG ou Condorcet ?  je vais avoir beaaaaaaaauuuuuucoup de mal à convaincre mon père Confused
4o minutes de LLG en métro je crois, gérable puisqu'une douzaine de filles le font en HK cette année.

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Mouai, si je demande à mon père de payer 2000 euros pour un foyer qui me rapproche pas tant que ça du lycée mais qui m'éloigne de lui, ça va pas le faire  Rolling Eyes

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Si tu veux mon avis revois le budget a la hausse...C'est plus cher que l'internat.

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Non, non, c'est bien 2000 euros l'année. Avec petit déjeuner et repas du soir.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ca dépends des foyers...ceux qui sont indiqués sur les sites de LLG et H4 (ok c'est le quartier latin) sont très chers je trouve...9Foyer Franco-Libanais etc..)

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Vous ne parlez pas de la même chose je crois. Les foyers privés sont généralement très chers (pour ce que c'est surtout : entre 450 et 850 euros par mois), mais le foyer des lycéennes et le foyer du crous, publics, sont beaucoup moins chers, 200 euros environ.

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:44 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Question : pour être admis dans ces foyers,  est-il nécessaire d'être boursier et d'habiter à l'autre bout de la terre? Mr. Green

Parce que pour la deuxième année, en imaginant qu'on m'accepte en hypokhâgne et que je passe en 2ème année, trouver un foyer pour la semaine ne serait pas de refus. De plus, je me suis dit que ce serait sûrement plus facile de trouver un foyer en khâgne qu'en hypo non?
Mais bon. C'est dans longtemps.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Faut surtout être une fille

Les garçons ont l'internat...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Crying or Very sad
Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Shocked  Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Ils existent des foyers mixtes, mais ils sont privés, et je crois qu'ils ne sont pas réservés aux prépas. 
Sinon euh ta question est intéressante, mais je ne connais pas la réponse .

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

ERRare a écrit:
Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Shocked  Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil" d'un garçon. Et pareil sur les papiers.

Eh bien, étant donné que, sur les papiers officiels, généralement, tu as Sexe : F. ou M. et que tu ne peux que cocher, je suppose que l'"appareil" est le plus important.

Tu n'as qu'à demander aux Espagnols, ils sont bien plus concernés que la plupart des Français !!

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:22 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

ERRare a écrit:
Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Shocked  Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil" d'un garçon. Et pareil sur les papiers.

1. On dit "transexuels". "Travestis sexuels", ça n'existe pas.
2. Tu penses qu'ils foutent tout le monde à poil, ceux qui examinent les dossiers pour les foyers ?

S'ils ont fait les changements sur les papiers officiels, je vois pas le problème. Sinon, j'imagine que les prépas/foyers peuvent comprendre.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

ERRare a écrit:
Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Crying or Very sad Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Shocked  Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers.

Pauvre ERRare : un moment tu as cru que tu devrais te passer de groupies dans un foyer non mixte Mr. Green (j'imagine la douleur que ça a dû te causer Mr. Green)
Pourquoi modérer tes propos si Raquel ou moi passions sur le forum ? Laughing je ne comprends pas ???

Pourquoi t'intéresses-tu tant au cas des transexuels, ERRare ? Nous aurais-tu cacher quelque chose, ERRare (ou peut-être Christina) ??? Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux Répondre en citant

Lolypop a écrit:
ERRare a écrit:
Ah. Je croyais qu'il existait des foyers mixes. (Grosse déception) Crying or Very sad Et je peux vraiment pas me faire passer pour une fille -Victoria- dans l'absolu? Et les travestis sexuels, ils font comment au fait? Shocked  Foyer ou internat? Genre s'ils ont l'apparence d'une fille mais l'"appareil"(j'essaye de modérer mes propos ; au cas où raquel et lolypop seraient dans les parages) d'un garçon. Et pareil sur les papiers.

Pauvre ERRare : un moment tu as cru que tu devrais te passer de groupies dans un foyer non mixte Mr. Green (j'imagine la douleur que ça a dû te causer Mr. Green )
Pourquoi modérer tes propos si Raquel ou moi passions sur le forum ? Laughing je ne comprends pas ???

Pourquoi t'intéresses-tu tant au cas des transexuels, ERRare ? Nous aurais-tu cacher quelque chose, ERRare (ou peut-être Christina) ??? Mr. Green

Alors je peux définitivement t'appeler christina? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Futurs hypokhâgneux 2009-10 : votre liste de voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 sur 24

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation