Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

khairé ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

Avant de poster plus de messages (j'en ai posté 2, wouh), je vais quand même me présenter :

18 ans, procrastineuse professionelle (d'ailleurs, qu'est-ce que je fais là???), en hypokhâgne AL au Lycée Berthollet à Annecy, après un bac S ( avis aux terminales, c'est tout à fait envisageable, certains S dans ma classe sont très bien placés )
Et puis.... j'aime lire (ohoh, original )...,les langues (anglais LV1, allemand LV2, esperanto fore ze feun)..., faire du ski,... et

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:23 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

Salut! 
J'aime beaucoup ta citation en signature  Razz
Ca change de "Mathématiques sévères je ne vous ai point oubliés ! "  Confused

A +

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

Tiens, notre prof de lettres nous en a sorti une belle à propos de cette citation : "Eh bien moi, j'ai toujours trouvé ça normal, il faut bien un parapluie pour se protéger des projections, et une machine à coudre pour recoudre ensuite". Elle a tout de même ajouté : "mais je dois être très terre à terre !".

Est-ce que tu connais un certain Aurélien Millon ? Je sais qu'il est à Annecy, il était avec moi au collège.
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 16:59 (2016); édité 1 fois
Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

tite-loon Arrow oui je le connais, il est dans ma classe !

tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: khairé ! ;) Répondre en citant

Oh, c'est rigolo Il va bien ? ça se passe comment pour lui ?
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2016)    Sujet du message: khairé ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation