Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... Bonjour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Salutations !
Squattant ce forum depuis un petit moment, et me disant que la procrastination, c'est MAL (dit-elle alors qu'un magnifique commentaire de philo et une non moins superbe dissertation de littérature l'attendent, là, juste à gauche de l'ordi, depuis une vingtaine de jours), j'ai décidé de me présenter. Je me nomme donc Bénédicte, comme mon pseudo le laisse subtilement deviner, je suis en terminale L dans le Sud-ouest de la France, et non en Russie (une élève de Lakanal a demandé à l'amie qui m'accompagnait aux Portes Ouvertes si elle n'était pas russe, à cause de son accent... ). Je souhaite entrer en hypokhâgne A/L, parce que, comme disent les Shadocks, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?". J'aime ne rien faire, dormir, ne rien faire, et accessoirement, lire, voyager et apprendre de nouvelles langues. J'espère qu'aller en hypokhâgne réduira mon zèle en ce qui concerne ma première passion, ne rien faire - je précise au cas pù vous n'auriez pas compris-, qui occupe actuellement, et à mon grand désespoir, les 3/4 de mon temps. En tout cas, l'hypokhâgne me permettra sûrement d'assouvir mes penchants masochistes, et je m'en réjouis. D'ailleurs, ça a déjà commencé : en ce moment, je me demande avec angoisse où je dormirai. Donc si quelqu'un a un pont à me conseiller (Paris intra-muros si possible), je suis preneuse. Sur cette note positive, je vais ne rien faire ailleurs, pour varier. A bientôt, donc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:12 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Bienvenue ! (remarque, t'es peut-être déjà là depuis plus longtemps que moi, mais bon Wink )
Citation:

J'aime ne rien faire, dormir, ne rien faire, et accessoirement, lire, voyager et apprendre de nouvelles langues

On a les mêmes centres d'intérêt Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

ouelleuhcomeuh! (je crois que tu devais être inscrite avant moi aussi mais c'est pas grave XD)

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Welcome. Pour dormir, deux adresses : le foyer des lycéennes et les ponts de Paris (d'aucuns disent qu'ils préfèrent les ponts de Paris)

Marlanah

Féminin
Classe: HK AL à Berthollet

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Mais tu ne sais pas encore qu'en hypokhâgne ON NE DORT PAS ???  hinhinhin...

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:28 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Les ponts semblent être fort réputés, tout le monde m'en parle ! Faut vraiment que je me renseigne...

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Si vraiment les ponts ne t'inspirent pas, renseigne-toi sur les différents foyers qui existent dans Paris, y compris les foyers dits "de bonne soeur" qui ne sont pas nécessairement aussi austères que nous pourrions le penser.

Béné

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Je me suis déjà pas mal renseigné en fait, mais ce sont surtout les prix qui me rebutent : à part le foyer des lycéennes (et l'internat de llg, mais faut être prise...), tout est très cher. Et les bonnes soeurs ne sont pas particulièrement altruistes : les loyers au foyer des Ursulines sont exorbitants. M'enfin, faudra bien trouver quelque chose... 
Merci pour les messages de bienvenue. : )

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

je ne vais te souhaiter la bienvenue alors que t'es là depuis plus longtemps que moi donc...bonjour  Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

le foyer 44 cherche midi est pas trop cher. Sinon si tu est boursière y a la résidence pierre de coubertin

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: ... Bonjour :D Répondre en citant

Bienvenue!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: ... Bonjour :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation