Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cock-a-doodle-do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bonjour à tous.
Très angoissée sur mon éventuel avenir d'hypokhâgneuse, je frappe à toutes les portes qui peuvent me permette d'obtenir des informations/conseils/encouragements. Passionnée de littérature et de philosophie et de lettres anciennes et d'allemand (et de poésie ), je suis actuellement en TL dans un lycée de saint Maure en banlieue parisienne. J'attend avec impatience l'année prochaine et d'ici là récolte toutes informations susceptibles de m'aider. Mais je dois avouer que certaines chosse que je vois ici ne sont pas forcément  pour me rassurer (les informations sur les khôlles, rien que de lire les sujets j'ai cru défaillir ^^").
Enfin, ma motivation n'en est pas encore ébranlée =D

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:32 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poser des questions, c'est pour ça qu'on est là (et pour se plaindre entre préparationaires lettreux, aussi  Wink ).
Pour les colles et ce genre de choses, ne t'inquiète pas trop : vu de l'extérieur, ça parait insurmontable, mais ça finit par devenir presque mécanique et c'est même plutôt sympa d'avoir des sujets originaux !

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:04 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bienvenue !

Je plussoie Allegra, et je t'ai répondu un peu plus en détail dans le topic sur les khôlles... Moi aussi j'étais morte de trouille, en Terminale, en lisant quelques sujets de khôlle, je me disais que jamais je ne serais capable de les traiter. Au final, tu verras que tous les élèves sont dans le même cas, et que ce n'est pas si terrible !

Visiter le site web du posteur
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:45 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bienvenue, et je plussoie ce qui a été dit sur les kholles.

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Bienvenue! Okay
Ravie de te revoir Allegra! Wink

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Tiens encore le Hugo de Louis le Grand. Ne crois pas que je te poursuis, hein mais je suis sur au moins 4 forums où tu es  Mr. Green

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Merciiiiii, c'est la période sans cours les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!
(z'inquiétez pas, je passe tous les jours pour vous surveiller, même quand je ne poste pas )

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do Répondre en citant

Etant en panne d'inspiration, je vais être sobre : bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Cock-a-doodle-do

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation