Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs des khagneux ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et l'année prochaine ?
La fac
14%
 14%  [ 1 ]
Une école de commerce
28%
 28%  [ 2 ]
Autres écoles (communication, traduction, art...)
28%
 28%  [ 2 ]
L'ENS, bien sur !
0%
 0%  [ 0 ]
Je khube
14%
 14%  [ 1 ]
Sciences Po'
14%
 14%  [ 1 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tite_loon

Féminin
Classe: KH Ulm, spé lettres

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Objectifs des khagneux ? Répondre en citant

Hum, je sais pas si l'option change grand-chose, je refuse de khûber, c'est hors de question, même s'ils nous mettent un programme transcendant (non, je ne me suis pas encore remise de celui de cette année... on arrive enfin à Céline, ça fait plaisir, mais alors qu'est-ce que c'est déprimant tout de même !). Je regretterai juste un tout petit peu - mais alors vraiment tout petit peu... et encore, si vraiment ça vaut le coup, je piquerai les cours des khûbes

Donc, si vous n'aviez pas encore compris, je vais à la fac, en lettres modernes of course !
------------------------------------------------------
HK au Parc (Lyon), future KH lettres modernes (parce que c'est la meilleure)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation