Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces chansons qui nous marquent
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Vous avez une chanson que vous écoutez pour vous remonter le moral ? Des chansons que vous ne retirerez jamais de votre mp3 (si vous en avez un) parce que vous ne vous lassez pas de les écouter ? Une chanson qui vous donne la bougeotte ?
Mais aussi ... une chanson que vous avez trop entendue et que vous ne pouvez plus supporter ? x)

:sage:  Ne négligeons pas les pouvoirs de la musique, les pires comme le meilleurs

(Désolée je voulais placer cet émoticone ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Personnellement, toutes les chansons de Muse, des Killers, de System of adown, de Serj Tankian et certaines de Sum 41 sont installées à vie sur mon iPod ....
Rocker de AC/DC me donne toujours envie de danser, tout comme l'hiver de Vivaldi

Et, c'est dommage, mais je ne supporte plus les chansons de Renan Luce à force d'avoir été réveillée par la même chanson pendant plusieurs mois (les radios ont un programme très diversifié)

MSN
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Katy Perry, je ne supporte pas Mad . Et c'est encore pire en live Surprised

Après, j'aime beaucoup le style de musique type Aaron et James Blunt (qui d'ailleurs doit être super en live). Une chanson que j'aime beaucoup écouter et qui me fait sourire -> "The way I am" d'Ingrid Michaelson. Puis, les groupes que j'écoute le plus souvent sont Green Day, Sum 41, Superbus (qui sont excellent en live ^^), The Script, The Kooks, The All American Project et Aaron. Ah puis mon coup de coeur du moment -> Claire Denamur.

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Mon dieu...

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

J-e, je pense que cette déclaration mérite d'être élaborée  Wink

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Quand je déprime, j'écoute Shake your tailfeather des Blues Brothers ou Wake me up des Wham! ^^ Y'a rien de mieux pour se remonter le moral je trouve. Ou bien j'écoute des chansons bien déprimantes pour me sentir encore plus mal Mr. Green .

Sinon les chansons qui quittent jamais mon mp3: "Under my thumb" des Rolling Stones, "Harder better faster stronger" de Daft Punk, "Soho Nights" des Puppini Sisters, "Je n'aime pas" de Fabe, l'album Vers la mer des Mouettes, et le Live d'Ike et Tina Turner aux Pays-Bas.

Une chanson que j'ai trop entendue et que je n'ai jamais aimée: "Mercy" de Duffy. J'ai été contrainte de l'entendre en boucle pendant deux mois quand je travaillais à Auchan (on nous passait NRJ...)

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Moi, je ne supporte pas Ayo. Je ne sais pas pourquoi, sa voix me tape sur les nerfs !

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

"It's tricky" de Run DMC aussi est plutôt bien pour remonter le moral (je sais pas, elle me fait rire cette chanson). Et en ce moment, j'écoute pas mal "Gives you hell" de The All-American Rejects (d'ailleurs, je trouve le clip assez rigolo).

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

J'écoute pas mal Sonic Youth en ce moment, Sugar Kane et Superstar (une chanson de la BO de Juno) en particulier.

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Myleenee merci, grâce à toi je viens d'apprendre que TAAR avait sorti un nouvel album ! Laughing  Et là je vais écouter Sonic Youth (je crois que ce topic va me permettre de remplir un peu plus mon iPod xD)

MSN
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Allegra a écrit:
Moi, je ne supporte pas Ayo. Je ne sais pas pourquoi, sa voix me tape sur les nerfs !

OOOOOOOOhhh + 100000000000000

Future PDG d'LVMH ;-P

Allegra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

Allegra a écrit:

OOOOOOOOhhh + 100000000000000
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Y'a pas de quoi =)

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Je connais pas Ayo xD C'est quoi/qui ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation