Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces chansons qui nous marquent
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

C'est une chanteuse de soul. Elle a entre autres chanté "Down on my knees" (Ca te dit peut-être quelque chose? cette chanson a connu un certain succès en France...).

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

OMG  ... j'ai fait une petite recherche youtube vite fait. Je connaissais Slow slow. je supporte pas.

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Sally's song, pour moi la plus belle chanson du monde (au moins Mr. Green ). C'est la chanson de Sally dans L'Etrange Noêl de M. Jack. En anglais uniquement, bien-sûr.
Autrement, du Dionysos, de l'anti-folk (alias le-mouvement-qui-n'existe-pas), du "vieux" rock, des groupes comme les White Stripes ou Dirty Pretty Things. Et aussi Patrick Wolf, Larrikin Love...Et pour la pêche, les Scissor Sisters et pleeein de chansons de comédies musicales (TOUTES les comédies musicales, ça va de Mary Poppins à Cats en passant par West Side Story et Sweeney Todd).
Sinon je hais de haine haineuse Juanes (surtout la camisa negra) et euh...plein de choses mais là rien ne me vient. Ah si, You're beautiful de James Blunt...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Je ne pensais pas que James Blunt rencontrerait un tel succès ici! Je déteste la musique, le personnage, et surtout la voix.

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Oh, moi j'aime bien. J'écoute pas tout les jours non plus mais ces chansons me touchent (surtout "Carry you home"). Après, on peut pas tous aimer la même chose (et heureusement d'ailleurs, vive la diversité!).

Sweeney Todd!!!!! Razz . Je n'ai pas vu la comédie musicale théâtrale mais j'ai vu le fim de Tim Burton. J'en suis devenue accro Mr. Green . Niveau comédie musicale, il y en a une à laquelle j'ai souvent pensé au début de l'année: Roméo et Juliette. Quelle idée de nous avoir mis le livre au programme. Surtout la scène du combat, dans ma tête je chantais "Tybalt Tybalt, tu vas mourir" (ect..). Shame on me xD

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:38 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Oh et aussi un groupe que je maudis tout particulièrement: Tokio Hotel. Les groupies, non merci (surtout dans ma classe, y'en a 2, j'en peux plus Mad . Parfois, je pense à le jeter par la fenêtre mais bon Rolling Eyes ). Oh et Les Pussycat Dolls aussi j'en ai assez. Même dans une chanson "d'amour" elles trouvent le moyen de se trémousser. Roh, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee (c'est encore pire quand les groupies de Tokio Hotel se mettent à chanter du Pussycat Dolls -_-')

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

myleenee a écrit:
Oh et aussi un groupe que je maudis tout particulièrement: Tokio Hotel. Les groupies, non merci (surtout dans ma classe, y'en a 2, j'en peux plus Mad . Parfois, je pense à le jeter par la fenêtre mais bon Rolling Eyes ). Oh et Les Pussycat Dolls aussi j'en ai assez. Même dans une chanson "d'amour" elles trouvent le moyen de se trémousser. Roh, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee (c'est encore pire quand les groupies de Tokio Hotel se mettent à chanter du Pussycat Dolls -_-')

+ 1000000000000000000000000000000000000000000 Okay

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Je plussoies Myleenee également.   Moi y'a un mec dans ma classe, le fashion gay typique, qui m'a regardé une fois avec mépris en me disant : "Tu peux pas comparer Bob Dylan et les Pussycat Dolls, BD c'est pas de la vraie musique, sauf pour les vieux"

En espérant pour lui que la greffe de cerveau voit le jour

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
Je plussoies Myleenee également.   Moi y'a un mec dans ma classe, le fashion gay typique, qui m'a regardé une fois avec mépris en me disant : "Tu peux pas comparer Bob Dylan et les Pussycat Dolls, BD c'est pas de la vraie musique, sauf pour les vieux"

En espérant pour lui que la greffe de cerveau voit le jour

LOL

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Tokio Hotel ils existent toujours? Là vous me siderez... je pensais que le phénomène de mode étaient passé et que les groupies mettaient désormais leur produits dérivés à vendre dans des vide-greniers. Faut croire que nan '-- ...

Commençons par ce que j'aime pas... la dernière de Brit-brit!!! Elle est affreuse et en plus elle reste dans la tête pendant toute la journée...

Je suis une grande amatrice de Bob Dylan (sauf dans sa période chanson chrétienne), de country (Merle Haggard, particulièrement sa chanson Léonard ou Brad Paisley), de musique un peu folk (pour ceux qui connaissent les Moldy Peaches, Kimya Dawson, ou même Jack Johnson...), des Doors, Neil Young, mais aussi de la chanson française (les vieilles chansons de Renaud, Georges Brassens, ou même Bénabar ou les Ogres de Barback).

Après pour sauter partout j'aime les Libertines ou bien les Wombats, les Strokes...

Et pour le fun, Stayin' Alive des Bee Gees =D

J'en ai sûrement oublié mais bon...

J'ai eu ma période Green Day l'an dernier, mais là ça me saoule vraiment...
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Piperata puella

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
"Tu peux pas comparer Bob Dylan et les Pussycat Dolls, BD c'est pas de la vraie musique, sauf pour les vieux"

Future PDG d'LVMH ;-P

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Bob Dylan uniquement pour les vieux? Shocked
Il a un problème celui-là!

Je confirme, les groupies de Tokio Hotel existent encore (pour mon plus grand malheur)..

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Oui les TH existent. Je sais pas si vous avez déjà vu le blog d'une adolescente qui prône pour la liberté du chanteur, selon elle, on le surmène, du coup il perd souvent la voit, en gros il est devenu un vrai escalve, le pauvre. Faut vraiment que je retrouve ce blog ...

MSN
Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Oui, il faut !!!!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Lilyandthejackofheart : J'adore les Moldy Peaches et Kimya Dawson (et Adam Green) : en passant, vive la BO de Juno!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation