Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces chansons qui nous marquent
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizalie

Féminin
Classe: Hypokhâgne

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

STILL LOVING YOU naturellement de Scorpion...
Avec Life On Mars de David Bowie ce sont les chansons qui me tuent littéralement!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieDePusy

Féminin
Classe: HK dans le Vè

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

T-d-M a écrit:
(Histoire de relever un peu le niveau....)

Oh merci pour ce post !! Cette musique, le son envoûtant des cordes, le film de Wong Kar-wai (In the mood for love, et tous les autres...) C'est tout ce que j'aime !  Embarassed  (et que de souvenirs aussi !)

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

http://www.mojvideo.com/video-bob-dylan-i-want-you/21bc069e99f90cc5b59c

Cadeau. Non non, ne me remerciez pas. Mr. Green

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Mouais un peu classique quand même Mr. Green

Bob Dylan c'est bien. Neil young c'est mieux Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=efFXoCLY_wI

Ada

Féminin
Classe: Chômeuse

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

+1 pour Dylan.

Au début, je me moquais d'eux parce que je trouvais que la choré était ridicule. Maintenant, j'ai tout le temps la chanson dans la tête, je l'écoute au moins trois fois par jour... Bref ! Mr. Green

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Ajite : je kiffe ! Je connaissais pas, je suis bien contente de pouvoir rajouter ça à ma liste de lecture.
Ada : la choré craint un max en effet, faut écouter en fermant les yeux, la musique est chouette, elle. Laughing

L'extase, j'adore.

Ajite

Masculin
Classe: L3 LM

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

Content que tu aimes La2 ! Neil Young est un de mes artistes préférés et l'album Harvest un monument de beauté.

Autre extrait Mr. Green http://www.youtube.com/watch?v=KcdSWfWSqGE

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent Répondre en citant

C'est juste génialissime :

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Ces chansons qui nous marquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation