Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haylie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haylie

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Bonjour!

Alors voilà, je me présente: je suis en première L dans les Hautes Alpes (coin paumé U_U) avec option Hida, j'ai appris aujourd'hui'hui que je passais en terminale L sans grande surprise et j'espère être admise en prépa à Aix ou Grenoble l'année prochaine! Sinon, j'adore lire et écrire (comme tout le monde ici je présume), écouter de la musique, jouer du piano, aller au ciné, faire la cuisine, sortir, ....!

Dernière précisions: je cherche un boulot pour cet été sans succès , j'ai 17 ans et je suis une ancienne d'Hypoland!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Une fille qui fait de l'Histoire des arts (en option lourde j'espère !) ne peut être que quelqu'un de bien... ^^

Visiter le site web du posteur
OxymOre
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Bienvenue =)
Tu verras, sans les maths & l'enseignement scientifique, la terminale ne peut être que meilleure !

Les boulots d'été pour les moins de 18 c'est vraiment une horreur ! Je compatis.

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:46 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Citation:
Une fille qui fait de l'Histoire des arts (en option lourde j'espère !) ne peut être que quelqu'un de bien... ^^
                   En option lourde, bien sûr! ^^

Citation:

Tu verras, sans les maths & l'enseignement scientifique, la terminale ne peut être que meilleure !

Les boulots d'été pour les moins de 18 c'est vraiment une horreur ! Je compatis.
C'est vrai, j'ai du mal à prendre conscience que je n'aurai plus jamais des cours de sciences de ma vie ^^!

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

J'ai eu mon dernier cours de math il y a une semaine  Mr. Green Quel bonheur d'en être enfin débarrassée!

MSN
Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Bienvenue! Ah c'est super de voir des premières L passionées par l'art =) 

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Haylie Répondre en citant

Merci!

Citation:
Ah c'est super de voir des premières L passionées par l'art =)

C'est sûr, y a tellement peu de monde dans les autres sections qui sont attirés par l'art! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Haylie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation