Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Margot
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Et pourquoi tu ne veux pas aller à Fénelon, s'il te plaît ?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Et bien tout simplement parce que je préfère aller dans une petite prépa. Je pense que le niveau à Fénélon (tout comme à LLG et HIV) est très élevé et trop élevé pour moi. C'est très demandé et donc les personnes acceptées font tout pour ne pas faire regretter au lycée leur choix. Je pense que je ne me sentirais pas à l'aise dans une grande prépa réputée, ça serait me fixer volontairement la barre trop haute et je sais que je risque de ne pas tenir le coup. Du coup, je préfère demander une petite prépa où je me sentirais plus à l'aise, avec un niveau plus à mon niveau (formulation pas super mais on comprends je pense). J'ai juste visité Molière et très franchement je m'y verrais très bien. C'est donc pour des raisons personnelles que je ne veux pas aller à Fénélon et non pas parce que j'ai quelque chose contre cette prépa (ce qui n'est absolument pas le cas).

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:27 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

myleenee a écrit:

Et bien tout simplement parce que je préfère aller dans une petite prépa. Je pense que le niveau à Fénélon (tout comme à LLG et HIV) est très élevé et trop élevé pour moi. C'est très demandé et donc les personnes acceptées font tout pour ne pas faire regretter au lycée leur choix. Je pense que je ne me sentirais pas à l'aise dans une grande prépa réputée, ça serait me fixer volontairement la barre trop haute et je sais que je risque de ne pas tenir le coup. Du coup, je préfère demander une petite prépa où je me sentirais plus à l'aise, avec un niveau plus à mon niveau (formulation pas super mais on comprends je pense). J'ai juste visité Molière et très franchement je m'y verrais très bien. C'est donc pour des raisons personnelles que je ne veux pas aller à Fénélon et non pas parce que j'ai quelque chose contre cette prépa (ce qui n'est absolument pas le cas).

ça va pour cette fois, tu peux passer Okay

Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

xD J-e sème la terreur  Tu veux faire option théâtre à Molière ?

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Non. Si je suis prise, je prends option allemand en langue B (parce que je ne veux pas me séparer de l'allemand).

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Ok Okay

MSN
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Tu serais intéressée par l'option théâtre?

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Ah, c'est une longue histoire, mais non, j'ai jamais fait de théâtre de ma vie, disons que c'est probablement quelque chose - jouer - que j'oserais jamais réaliser. J'avais simplement cru comprendre que Molière avait une bonne option théâtre

MSN
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Sanhaa a écrit:

Ah, c'est une longue histoire, mais non, j'ai jamais fait de théâtre de ma vie, disons que c'est probablement quelque chose - jouer - que j'oserais jamais réaliser. J'avais simplement cru comprendre que Molière avait une bonne option théâtre

Pas meilleure que celle de... Mr. Green

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:57 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

FENELON !!!

alors, heureuse ? =P

MSN
J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 04:07 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Cool ow oui

(03h06, j'ai presque fini mon DM de français - presque)

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Tiens, ça me fait penser à la pub pour leclerc. Tu vantes un produit pour ensuite en vanter un bien meilleur.

(Ok, je sors Laughing )

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

MAIS FÉNELON N'EST PAS UN PRODUIIIT !

Molière, encore...

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire. Roh, Molière a l'air très bien! Non mais, on ne va pas commencer à critiquer les établissements

J-e

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Margot Répondre en citant

Commencer, non, continuer, oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Margot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation